- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
droits coupés : activité anormale sur votre boîte mail
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma boite mail sfr :
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous:
Modifier mon mot de passe - Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
Ma boite est ma boite principale, si le contexte covid est là, il rend d'autant plus important les boites mails.
Impossible de joindre le chat technique...
Comment se sortir de ce soucis.
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviegr06 et @jeromecl02,
L’application SFR Mail a récemment fait l’objet d’une mise à jour. La version que vous devez télécharger est la 4.0.0, vous la trouverez directement sur le Google Play Store ou l'App Store.
Si vous n’arrivez pas à profiter de la dernière version, je vous suggère de désinstaller votre version actuelle, puis de télécharger celle en rapport avec le système d’exploitation de votre smartphone (Android ou iOS). Connectez-vous à l’application via votre adresse SFR (en rapport avec votre ligne Box ou Mobile). Une fois l’installation complétée pour retrouver vos mails ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour vous en faciliter la gestion.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même problème impossible de modifier le mot de passe ! Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean-claudeca03 et @jeromecl02,
Vous passez par le Webmail SFR Mail ou l'application Mobile (iOS ou Android) SFR Mail ?
En attendant vos retours je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela a été très long après 5 jours et 4 nouveaux mots de passe et impossibilité de remonter l'adresse des boites mails, mais cela remarche depuis 12h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
je passe à la fois par l'application Mobile (Android) SFR Mail et en même temps par un accès IMAP, et occasionnellement par le Webmail SFR Mail.
Mais depuis hier je n'ai plus accès à ma messagerie et mes interlocuteurs reçoivent le message d'erreur suivant :
Adresse introuvable |
Votre message n'est pas parvenu à jerome.clerc@sfr.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. |
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même probleme que jeromecl02 en utilisant l appli mobile SFR mail . ..tentatives infructueuses samedi 12 de SFR pour changer mets mots de passe ...on me promet que quelqu un s en occupera lundi et qu on me contactera ... Rien lundi et un nouvel interlocuteur , ne trouve pas trace de ce problème dans mon dossier , me dit que c est une panne collective et que ça va rentrer dans l ordre bientôt ....que ce n est pas du phishing...amis que j avais perdu tous mes contacts suite a un message frauduleux SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviegr06 et @jeromecl02,
L’application SFR Mail a récemment fait l’objet d’une mise à jour. La version que vous devez télécharger est la 4.0.0, vous la trouverez directement sur le Google Play Store ou l'App Store.
Si vous n’arrivez pas à profiter de la dernière version, je vous suggère de désinstaller votre version actuelle, puis de télécharger celle en rapport avec le système d’exploitation de votre smartphone (Android ou iOS). Connectez-vous à l’application via votre adresse SFR (en rapport avec votre ligne Box ou Mobile). Une fois l’installation complétée pour retrouver vos mails ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour vous en faciliter la gestion.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann . J ai déjà fait cette désinstallation et réinstallation de SFR mail avec le technicien mais pas de changement...