Mélusine63
Visiteur

Je veux bien les supprimer mais ils n'apparaissent nulle part dans les éléments supprimés que ce soit sur l'appli ou sur Outlook !

Avez-vous une idée pour les voir et les remettre correctement ?

Merci de votre aide

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

les dossiers "Florence "Marie-Claude", "Noëlle", "Lea", etc sont bien dans la "Corbeille", vous pouvez les supprimer à partir d'Outlook ou les déplacer vers un autre dossier (toujours à partir d'Outlook)

 

Ne pas confondre la "Corbeille" du Webmail avec les "Eléments supprimés" d'Outlook (Outlook ne sait pas faire correspondre automatiquement SA corbeille avec celle du compte SFR)

 

Tout ce que j'ai encadré en rouge semble être la Corbeille et son contenu (contenu invisible du Webmail)

 

Presse-papier01.jpg

 

Les dossiers supprimés sont envoyés dans la "Corbeille" mais deviennent invisibles du Webmail (et c'est bien un bug du Webmail)

 

Si vous voulez ressortir un dossier de la "Corbeille", créez un dossier "Récup" (hors de la "Corbeille") et déplacez y le ou les dossiers que vous voulez récupérer.

Ce dossier "Récup" va apparaitre dans le Webmail ainsi que tous les dossiers que vous y aurez déplacés.

Mélusine63
Visiteur

Merci de votre aide, je vais essayer de créer ce dossier récup car je n'ai vraiment  rien dans la corbeille sur Outlook j'ai déjà regardé (0 octet). Autrement je laisserai tomber. Merci encore, je vous tiens au courant.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mélusine63 ,

 

Tout ce que j'ai encadré EST dans la Corbeille (Outlook)

Presse-papier01.jpg

 

Par contre je ne suis pas certain qu'il y ait des mails dans ces dossiers mis à la Corbeille (d'où la taille de la Corbeille à 0)

J'ai aussi quelques dossiers dans ma Corbeille, ces dossiers sont vides mais je ne me souviens pas s'ils l'étaient déjà quand je les ai mis à la Corbeille.

 

Sofie14
Contributeur en Herbe

Bonjour Mélusine63,

Ce jour, j'ai constaté que des sous-dossiers d'un de mes dossiers avaient disparu (et évidemment j'en avais besoin immédiatement) et ne trouvant pas de solution, j'ai créé dans ce même dossier un nouveau sous-dossier que j'ai nommé Essai et miracle mes sous-dossiers sont réapparus.

Je ne sais pas si cela peut vous aider, ou d'autres utilisateurs de la messagerie SFR.

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus