Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition de mails entre le 1/05 et le 4/05

alainpelops
Visiteur

Bonjour, j'ai 5 boites mail qui sont transférées sur une sixième; la totalité est "SFR".  Entre dimanche 1er mai et vendredi 6 mai le transfert de mails a été interrompu et les mails ont disparu de leurs boites initiales. Je n'ai rien modifié, je n'ai pas été piraté (règles de transfert intactes) et le service technique SFR n'est pas en mesure de me répondre. Premier technicien jeudi 5 : pb de bug qui l'empêche de traiter le problème, deuxième technicien vendredi 6 : les règles de transfert sont valides, pas de piratage mais incapacité de faire un diagnostic, troisième technicien samedi : "circulez y rien à voir", ça n'est jamais arrivé et il n'y a aucun signalement en ce sens. J'ai donc été mis en relation avec un service "expert" selon lequel il n'y a aucun pb avec le téléchargement de l'application sfr je peux récupérer tous les mails disparus (application que j'ai déjà sur mon téléphone!) puis elle me passe à nouveau un (quatrième) technicien pour finaliser : le dernier, désolé, m'explique qu'il n'y a pas de logiciel pour faire cela!! Bref on appelle ça un foutage de **bleep**. Je me suis inscris samedi pour être rappelé lundi à 18 h : pas de rappel de SFR. En attendant j'ai perdu 5 jours de mails et tout le monde s'en **bleep**. Est ce que quelqu'un peut me répondre?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainpelops,


Je comprends votre ressenti suite à cette situation. Il n'est en effet pas possible de récupérer un mail qui n'est plus dans aucun des dossier de votre boîte. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à regarder dans chacun d'eux si vous ne retrouvez pas une trace.


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainpelops,


Je comprends votre ressenti suite à cette situation. Il n'est en effet pas possible de récupérer un mail qui n'est plus dans aucun des dossier de votre boîte. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à regarder dans chacun d'eux si vous ne retrouvez pas une trace.


Bonne journée.

alainpelops
Visiteur

Merci pour ce retour rapide. J'ai donc perdu tous mes mail du fait d'un incident technique que personne n'est capable d'expliquer chez SFR. Sachant que je ne suis pas intervenu la responsabilité incombe donc au fournisseur. Je vais donc demander à SFR une indemnisation,qui ne sera jamais à la hauteur du préjudice, à condition de pouvoir communiquer avec un responsable digne de ce nom.c'est pas gagné!

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @alainpelops. En revanche, afin de vous éviter la démarche, je me permets de vous rappeler les conditions d'utilisation de SFR Mail, qui stipulent que le fournisseur d'accès ne saurait être tenu responsable en cas de perte de mails (article 6). Navré pour le désagrément.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus