Réponse certifiée par SFR Question résolue

disfonctionnements dans la rédaction des mails

Pollux17
Visiteur

Bonjour,
le 13 octobre, j'ai appelé le "1023" et expliqué les problèmes que je rencontre avec ma boite mails.
Un rendez-vous pour le jeudi 21/10 à 10h00 a été convenu avec un technicien pour y remédier.
J'ai annulé un autre rendez-vous, ne voulant pas manqué le vôtre, ..j'ai attendu, attendu et j'attends encore !..
Un contre-temps est toujours possible, mais je pense qu'un message de votre part annulant ou repoussant ce rendez-vous aurait été la moindre des choses !..
Récapitulatif des problèmes rencontrés:
1- Fréquemment, après avoir rédigé un texte, il m'est impossible de remonter en haut de page; je quitte, mon message se retrouve normalement en "brouillon", je l'ouvre et à ce moment , je peux récupérer la page.
2- Si je veux revenir dans le corps du mail - pour une correction par exemple - le curseur reste bloqué après le dernier mot du texte. J'arrive toutefois à me déplacer avec les touches du clavier, ce qui est moins confortable
3- Il y a toujours un bandeau blanc en bas de la page avec une barre déroulante qui est limitée au 3/4 de la page. Ceci restreint beaucoup l'espace de rédaction ou la lecture des mails - surtout depuis que vous avez ajouté des pavés en en-tête !
4- Lorsqu'un message reçu en "infos et promos" ou "indésirables" est paramétrer pour arriver ultérieurement dans la boite de réception, il n'y arrive jamais, ce paramétrage ne fonctionne pas.
5- Lorsque j'envoie un mail en cci, il comporte bien les adresses de mes destinataires, mais souvent, ma propre adresse s'installe en "A" ou en "CC", ce qui ne manque pas de surprendre mes destinataires sur la raison qui me conduit à "m'adresser" des mails !! la première fois, on en rit .. mais après, ça lasse !..
Ces anomalies avaient été signalées il y a a environ 18 mois, un technicien avait fait le nécessaire, la situation était beaucoup plus confortable ! mais malheureusement, ces problèmes sont apparus de nouveau.
Merci pour votre intervention
Cordialement
*****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pollux17


Merci pour votre retour. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à contacter un conseiller afin de relancer votre signalement pour que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pollux17


Merci pour votre retour. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à contacter un conseiller afin de relancer votre signalement pour que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus