Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Adresses mail perdues

Alfred1
Visiteur

Merci la communauté pour mon badge 2024 happy new year 9 ans. 
Vous êtes bien les seuls a me féliciter, ça doit faire 30 ans que j'avais 4 adresses mails SFR.fr, dont celle d' xxxxxxxx@sfr.fr, que SFR m'a perdu depuis bien 10 ans maintenant, et que tout ce qu'ils ont su faire pour répondre a mes demandes de récupération, c'est de me faire changer de Mdp a chaques demandes, soit disant pour résoudre le problème, qui n'a jamais été résolut ??? 
Aujourd'hui je viens de comprendre pourquoi je n'ai plus accès a l'adresse mail de ma compagne, c'est qu'elle a aussi disparue de mon compte de messagerie ?? ce que j'ai vu son mon espace CLIENT SFR.
Donc j'ai essayé ce matin de joindre l'aide de mon espace CLIENT sur mon compte, et la nouvelle surprise de ce formidable FAI qu'est SFR, ils me demandent comment il peuvent me joindre pour répondre a ma question, je leur dit par TCHAT, pour ce faire il me demande sur quel n° de ligne j'ai mon problème, je n'ai pas de N° de ligne, c'est un problème d'adresse de messagerie, j'ai une adresse mail, et un mot de passe qui me permet d'y accéder, donc on me demande sur quel N° m'appeler, je le donne, et re surprise, on me dit que ma ligne est résilieé. Ben oui, au vu des super services de SFR, je ne suis plus RED ! et alors, ça n'empèche pas que je suis toujours un client SFR en messagerie, et que je suis joignable sur mon N° de mobile, qui n'est pas OBLIGE d'etre un SFR, Vert, alors que mon espace CLIENT et ma messagerie est bien sur l'espace ROUGE de SFR ?
Alors pourquoi refuse t'on de me répondre sous prétexte que je ne suis plus client RED ?  
par quel moyen les contacter pour ces disparitions d'adresses , @Sfr.fr ?


EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alfred1 ,

 

Si vous n'êtes plus client SFR (ou RED), il reste les réseaux sociaux pour contacter l'assistance SFR.

X (ex-Twitter)--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Vous pouvez vérifier qu'une adresse mail est toujours "vivante"

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

Si vous avez une adresse SFR qui fonctionne encore, vous pouvez recréer votre adresse disparue sous forme d'alias.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts puis descendre jusqu'à "Créer un nouvel alias"

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alfred1 ,

 

Si vous n'êtes plus client SFR (ou RED), il reste les réseaux sociaux pour contacter l'assistance SFR.

X (ex-Twitter)--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Vous pouvez vérifier qu'une adresse mail est toujours "vivante"

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

Si vous avez une adresse SFR qui fonctionne encore, vous pouvez recréer votre adresse disparue sous forme d'alias.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts puis descendre jusqu'à "Créer un nouvel alias"

 

Alfred1
Visiteur

Merci beaucoup pour ces liens,j'ai quand même réussi après des contacts incompris par Tchat et téléphonique mobile et fixe, perdu, et carrément oublié, par tomber sur une conseillère charmante, qui m'a un peu paniqué sur la façon de récupérer le compte mail perdu, mais au final efficace. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus