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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quelques spams reviennent !!

gabhubert
Contributeur Loisir

Bonjour à vous tous !         Je ne sais pas si je suis le seul, mais on revoit quelques spams actuellement : l'adresse du soi-disant expéditeur change bien sur tout le temps....il y a un point commun : le début est du meme style " info...." puis se termine par " .de " .  Aujourd'hui ,le sujet est : LIDL Menu avec une "promotion" à la **bleep** !!! Recevez-vous aussi ce genre de nullités ??? Pourquoi celà continue assez facilement alors que Sfr pourrait sans doute bloquer ces "messages" très semblables ??? Serait-ce le début des " cadeaux de Noel" en vue .....dont on n'a rien à faire !!! Merci pour toute réponse !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gabhubert, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

Un grand merci pou votre alerte ! Sachez qu'il existe une boîte dédiée au signalement des e-mails supects : emailsuspect@sc.sfr.fr

N'hésitez pas à signaler ces spams via ce canal.

Je vous souhaite une très belle soirée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gabhubert, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

Un grand merci pou votre alerte ! Sachez qu'il existe une boîte dédiée au signalement des e-mails supects : emailsuspect@sc.sfr.fr

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