1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @drylan ,
J'ai vu un cas similaire récemment.
L'utilisateur a simplement modifié le mot de passe de sa boîte mails (pensez à répercuter ce nouveau mot de passe dans les différents appareils susceptibles de se connecter à votre boîte mails)
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus accès à ma boite mail cegetel que ce soit sur mon PC ou mon téléphone, je n'ai réalisé aucune modification et tous les paramètres et tout est correct. Avez-vous une solution ?
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @drylan ,
J'ai vu un cas similaire récemment.
L'utilisateur a simplement modifié le mot de passe de sa boîte mails (pensez à répercuter ce nouveau mot de passe dans les différents appareils susceptibles de se connecter à votre boîte mails)
0
Likes