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Deoits d’acces au webmail coupé !
Bonjour,
je ne suis plus client SFR, je ne peux plus acceder à mes mails depuis cette nuit
« Vos droits d’acces ont ete coupés, vous ne pouvez plus acceder au webmail. Merci de contacter le service client »
- je suis allé dans une agence SFR Rochefort 17300, eux même m’ont indiqué que je devais contacter le 1023, ce que j’ai fait sauf que je ne suis pas client et qu’on me demande numero de telephone du compte, du coup il ne reconnait plus.
- Je contacte SFR sur facebook, oui la encore il y a un chatbot qu’indique de me rendre sur le site assistance Sfr
- sur le site assistance SFR idem zero reponses
Arghhh au secours je tourne en rond
j’ai urgemment besoin d’acceder à mon compte help !!
merci d’avance pour vos reponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je confirme que les règles d'usage du mail n'ont pas changées à ma connaissance.
Si vous consultez régulièrement votre messagerie, il n'y a pas de raison, en dehors d'un dysfonctionnement, que votre accès soit coupé.
Seul le Service Client pourra intervenir. Si vous n'êtes plus client, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux.
Cordialement
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c'est fait comme il se doit mais problème toujours pas résolu !
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Deja 3 fois, on dirait un mauvais remake du film Brazil, réponse eu ce jour « je ne peux rien faire pour vous à mon niveau il faut un niveau 3 pour une prise charge de mes superieurs » deja 2 conseillers différents pour me dire la même choses cette semaine, passez au niveau 10 même si il le faut mais reglez mon soucis !!! Je trouve ca dingue et en attendant je n’ai pas acces à des email pro
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Bonjour,
Même chose pour nous!!
Notre adresse utilisée à titre pro inaccessible, et aujourd'hui, c'est le mail perso qui est bloqué.
J'ai passé 2 jours sur Tweeter ou au téléphone pour tenter de récupérer nos accès, en vain. Ils font du ménage dans les anciens utilisateurs?? Alors que l'on nous garantissait un accès aux mails sans problèmes après résiliation...
Les identifiant habituellement utilisés ne sont plus reconnus..
Dégoûtés!!
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je ne suis plus client SFR, je ne peux plus acceder à mes mails depuis cette nuit
« Vos droits d’acces ont ete coupés, vous ne pouvez plus acceder au webmail. Merci de contacter le service client »
Depuis quand n'êtes-vous plus client de SFR ?
@alainm1 a écrit :
Notre adresse utilisée à titre pro inaccessible, et aujourd'hui, c'est le mail perso qui est bloqué.
[...] Alors que l'on nous garantissait un accès aux mails sans problèmes après résiliation...
Les identifiant habituellement utilisés ne sont plus reconnus..
Tu n'as donc pas exactement le même problème que @Fg17 pour qui cela ne semble pas des identifiants non reconnus, mais bien un accès webmail coupé ? (message d'erreur différent ?)
Mais en effet, quoi qu'il en soit, si vous utilisez régulièrement votre (ancien) adresse de mai de SFR, elle est censé continuer à fonctionner d'après les engagements connus de SFR. Lire ICI par exemple... Il y a effectivement un dysfonctionnement qui semble vous toucher, peut-être que @BellevilleHill saura nous en dire plus sur votre problème ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Je confirme que les règles d'usage du mail n'ont pas changées à ma connaissance.
Si vous consultez régulièrement votre messagerie, il n'y a pas de raison, en dehors d'un dysfonctionnement, que votre accès soit coupé.
Seul le Service Client pourra intervenir. Si vous n'êtes plus client, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux.
Cordialement
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Bonjour,
Il n'y aurait pas un problème majeur sur les mails sur?! La seule messagerie que j'ai réussi à débloquer l'est de nouveau tous les 2 jours!!!
Il faut systématiquement la débloquer et changer de mot de passe...
Messages sur Twitter avec le service technique, 1 personne m'a appelé pour en savoir et depuis... plus rien!
C'est franchement abusé de laisser les gens ainsi. Je ne suis pas la seule dans ce cas manifestement...
Cordialement