Réponse certifiée par SFR Question résolue

creation adresse mail

peggyle01
Visiteur

bonjour 

 

depuis 8 jours impossible de creer une adresse mail sfr pc mobile ou tablette sa me  maeque erreur technique 

a votre avis 

 

merci de vos reponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @peggyle01 

Je ne comprends pas bien votre expression "creer une adresse mail sfr pc mobile ou tablette".

Ce qui fonctionne depuis hier en se connectant au Webmail

  • A partir d'un login par adresse mail @sfr.fr et activation de la route crantée / gestion des adresses secondaires. Vérifier que vous êtes bien sur votre ligne fixe (choix en haut gauche) de votre abonnement ou changer pour l'être. Après avoir reçu un code via SMS vous pouvez créer une adresse secondaire, dans la mesure où vous êtes dans la limite autorisée.
  • A partir d'un login par n° de mobile, vous pouvez créer une seule adresse secondaire après réception d'un code via SMS.

Ces adresses secondaires ont toutes l'identifiant de messagerie que vous souhaitez leur donner sur le domaine sfr.fr. Et un mot de passe spécifique à cette adresse.

Cdlt

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous ré-essayé récemment  ?

J'ai cru voir sur un autre sujet que c'était réparé (je ne peux pas tester étant client résilié)

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @peggyle01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@peggyle01  a écrit :

bonjour 

depuis 8 jours impossible de creer une adresse mail sfr pc mobile ou tablette sa me  maeque erreur technique 

a votre avis 

merci de vos reponse


D'après ce sujet ce membre @pervenche31 as réussi à créer une WEBMAIL SFR

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/ouf-une-cr%C3%A9ation-email-secondaire-qui-fonctionne/td-p/... 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @peggyle01 

Je ne comprends pas bien votre expression "creer une adresse mail sfr pc mobile ou tablette".

Ce qui fonctionne depuis hier en se connectant au Webmail

  • A partir d'un login par adresse mail @sfr.fr et activation de la route crantée / gestion des adresses secondaires. Vérifier que vous êtes bien sur votre ligne fixe (choix en haut gauche) de votre abonnement ou changer pour l'être. Après avoir reçu un code via SMS vous pouvez créer une adresse secondaire, dans la mesure où vous êtes dans la limite autorisée.
  • A partir d'un login par n° de mobile, vous pouvez créer une seule adresse secondaire après réception d'un code via SMS.

Ces adresses secondaires ont toutes l'identifiant de messagerie que vous souhaitez leur donner sur le domaine sfr.fr. Et un mot de passe spécifique à cette adresse.

Cdlt

isabellema094
Visiteur

Il est totalement impossible de créer, ni gérer les adresse e-mail ceci depuis des mois.

Il créer automatiquement un courriel avec le n° de tel, qu'il dit "déjà" créé et que nous ne pouvons ni gérer ni modifier, et encore moins créer un nouveau.

Le moindre appel est facturé c'est inadmissible

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus