- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacts supprimés
tout mes contacts mail on été supprimé comment cela est-il possible
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lafronde28
il s'agit soit d'un piratage et dans ce cas changer votre mot de passe par précaution, après avoir vérifié que les coordonnées de contact n'ont pas été modifiées et qu'il n'y a pas de règle de transfert dans la config du webmail,
soit une altération sur le serveur SFR et peut-être un restauration prochaine.
Mais une forte possibilité de perte définitive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lafronde28
il s'agit soit d'un piratage et dans ce cas changer votre mot de passe par précaution, après avoir vérifié que les coordonnées de contact n'ont pas été modifiées et qu'il n'y a pas de règle de transfert dans la config du webmail,
soit une altération sur le serveur SFR et peut-être un restauration prochaine.
Mais une forte possibilité de perte définitive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai changer mon mot de passe mais j'ai perdu tout mes contacts et sfr apparemment ne peut rien faire
c'est d'une débilitée consternante
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2021 17h57
Bonjour @lafronde28 ,
Pas de transfert suspect ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lafronde28
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.