Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès webmail 9online impossible depuis plusieurs jours

Cko
Visiteur

Accès webmail 9online impossible depuis plusieurs jours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cko,


Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller réactive vos accès mails ou vous en dise plus sur la nature de la panne rencontrée s'il ne s'agit pas d'un blocage d'accès "classique".
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cko,


Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller réactive vos accès mails ou vous en dise plus sur la nature de la panne rencontrée s'il ne s'agit pas d'un blocage d'accès "classique".
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus