Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème envoi e mail affichant message affichant trop de spam SFR OUT 101

michelta01
Visiteur

Problème envoi e mail affichant message affichant trop de spam SFR OUT 101

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

A la question :

"

Je ne peux plus envoyer de messages sur ma messagerie sfr.

MOTIF : refus envoi message de message trop de spam SFR_OUT_101

Je n'ai aucun indésirable dans ma boite mail

Merci de m'éclairer sur ce problème

"

Bonjour @michelta01 

 

Ce message signifie que le serveur de messages de SFR a détecté un envoi trop important et trop fréquent de messages depuis votre messagerie.

Soit il s'agit de vos propres messages avec l'envoi de messages avec de nombreux destinataires, dans ce cas, il vaut mieux ne pas dépasser 2 à trois destinataires, bien que le nombre maximal admis soit plus élevé (50)

Soit il s'agit de messages externes utilisant votre messagerie, dans ce cas, il vous faut impérativement changer votre mot de passe pour couper la connexion du pirate.

Pour cela  suivez les conseils de l'assistance SFR

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/changer-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

 

mais avant de le faire vérifiez qu'il y a pas de redirection dans votre messagerie (le pirate serait alors informé du changement)

Pour cela, dans le webmail, cliquez sur la route crantée en haut à droite du bandeau .

Ensuite voir la rubrique Filtres et Transferts pour examiner et corriger s'il y a une règle qui envoie votre courrier ailleurs.

et vérifiez aussi que vos coordonnées de contact (mail et téléphone) n'ont pas été corrompues

Pour cela, allez dans votre espace-client, rubrique Info-Perso

https://espace-client.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations/

 

Une fois les modifications effectuées, il faudrait une période de qqs jours pour que le serveur valide que votre trafic est normal et vous permette de retrouver un fonctionnement normal de votre messagerie.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

A la question :

"

Je ne peux plus envoyer de messages sur ma messagerie sfr.

MOTIF : refus envoi message de message trop de spam SFR_OUT_101

Je n'ai aucun indésirable dans ma boite mail

Merci de m'éclairer sur ce problème

"

Bonjour @michelta01 

 

Ce message signifie que le serveur de messages de SFR a détecté un envoi trop important et trop fréquent de messages depuis votre messagerie.

Soit il s'agit de vos propres messages avec l'envoi de messages avec de nombreux destinataires, dans ce cas, il vaut mieux ne pas dépasser 2 à trois destinataires, bien que le nombre maximal admis soit plus élevé (50)

Soit il s'agit de messages externes utilisant votre messagerie, dans ce cas, il vous faut impérativement changer votre mot de passe pour couper la connexion du pirate.

Pour cela  suivez les conseils de l'assistance SFR

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/changer-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

 

mais avant de le faire vérifiez qu'il y a pas de redirection dans votre messagerie (le pirate serait alors informé du changement)

Pour cela, dans le webmail, cliquez sur la route crantée en haut à droite du bandeau .

Ensuite voir la rubrique Filtres et Transferts pour examiner et corriger s'il y a une règle qui envoie votre courrier ailleurs.

et vérifiez aussi que vos coordonnées de contact (mail et téléphone) n'ont pas été corrompues

Pour cela, allez dans votre espace-client, rubrique Info-Perso

https://espace-client.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations/

 

Une fois les modifications effectuées, il faudrait une période de qqs jours pour que le serveur valide que votre trafic est normal et vous permette de retrouver un fonctionnement normal de votre messagerie.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelta01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Un grand merci pour cette réponse détaillée @SGDA
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus