Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte mail piraté
Bonjour,
Voila je me tourne vers vous car je suis complétement bloqué. Mon compte a été piraté hier soir et depuis mon compte est bloqué. Je ne suis plus client sfr. j'etais client numericable.
Il m'est impossible de contacter quelqu'un pour pouvoir débloquer la situation. J'ai essayer facebook , twitter. (ils ne prennent même pas la peine de me répondre) Le telephone c'est meme pas la peine. Je suis un peu désespéré . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yukaman74,
Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez. Avez-vous essayé de passer par le Chat dédié?
Ils sont réactifs généralement.
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes