Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ jean pierreba01

Concernant votre problématique de compte bloqué, disposez-vous actuellement d'une ligne SFR Box ou Mobile ou sont elles en rapport avec un ancien contrat que vous avez résilié ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Alain et Pantxi
Visiteur

Bonjour,

mon adresse mail est bloquée.

Malgré ma demande de réinitialisation  il m'est impossible d’accéder à mes mails.

Merci de faire me communiquer dans les plus brefs délais les manipulations à faire puisque votre département "téléphone" ne répond pas ..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alain et Pantxi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vous êtes bien passé par ce lien pour réinitialiser votre mot de passe ? Votre adresse mail de récupération est-elle bien différente de votre adresse bloquée ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascalfe
Visiteur

Étant client pour 2 contrats depuis environs 13 ans j ai du résilié (on ma fortement fait comprendre de changer d opérateur car problème insolubles) problème technique recurant

Service ne fonctionnant pas 6mois sur 12 

Ce week-end ma boîte mail est devenue inaccessible en M invitant à prendre contact au 1023 pour rétablir le disfonctionnement, choses que je peux faire car je ne suis plus client

Jai dons essayé au 1099 qui ma raccrocher au nez la premiere fois et M inviter une deuxième fois à me rendre dans une boutique ( 40 km de chez moi) pour au final me dire qu il n y pouvait rien 

Je suis très en colère car la question avait été posé à l époque que l interlocuteur qui  M avais répondu que je gardais l utilisation de ma boîte mail

Chose relayé sur le site SFR vous garder votre boîte mail à vie même après résiliation

N ayant pu obtenir aucun interlocuteur car je crois que tout le monde s en fou 

Je pense donc que l ultime recour et de me tourner vers la DGCCRF afin de faire valoir les droits

Cordialement xxxxxx pascal

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

btf4d
Visiteur

Fait comme moi , c'est eu qui bloque l'adresse email tout les 6 mois environs alors j'ais go tribunal et op .

La suite pour plus tard.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @btf4d et @pascalfe,

Concernant votre accès à votre adresse mail, voici quelques précisions :
Votre compte reste en effet accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple).
SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).
En cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné.
Mieux vaut prendre ses dispos, se créer une nouvelle adresse et en informer ses contacts durant ce laps de temps de 6 mois.
Pour éviter de voir son adresse bloquée :

S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails,
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.

Vous devez donc au moins vous connecter un fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas ce souci.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascalfe
Visiteur

Merci de votre retour mon mail étant mon principal je me connecte environs 20 fois par jour 

Je ne vois donc pas pourquoi il le résili

Pour info une bannière publicitaire sur votre portail SFR indique que nous conservons notre adresse à vie et même après résiliation (serait ce donc de la pub mensongère)donc je ne comprend pas de plus obtenir aucun interlocuteurs dessus l on est plus client me paraît très fort 

Je ne conçoit pas non plus que si pour différentes raison ils ne souhaite pas être contacter ils pourrait prendre 2 min afin de contacter le client pour trouver un semblant d arrangement qui a facturer une prestation

pascalfe
Visiteur

Bonjour comment avez vous proceder

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus