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08/07/2020 10h54
Bonjour,
depuis quelques temps, à chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail en passant par SFR Mail, j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite à 5 erreurs consécutives de mot de passe.
En parallèle, mon client messagerie (incredimail) lui arrive à se connecter normalement.
Je ne comprends pas pourquoi quand j'utilise mon identifiant et mon mot de passe sur SFR mail ça bloque, et quand "incredimail" fait la même chose avec le même identifiant et le même mot de passe, ça fonctionne.
D'autant plus que ma deuxième adresse mail (en sfr.fr elle aussi) ne bloque jamais, ni sur SFR mail, ni sur incredimail.
C'est usant, à chaque fois il faut que je fasse la procédure "compte bloqué" avec changement de mot de passe par la suite (3 fois) pour revenir au mot de passe d'origine (sinon c'est incredimail qui n'aura pas le bon mot de passe...)
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ??
Merci d'avance de votre aide.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de résoudre votre problème rapidement, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le blocage.
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊
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08/07/2020 13h34
Bonjour. J'ai une ancienne adresse neuf.fr. Je me connectais sur le site SFR pour y accéder. Mais suite à un piratage, mon adresse a été bloquée et je ne peux pas changer le mot de passe car le mail de récupération est à une adresse mail qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai appelé SFR qui m'a informé qu'ils ne pouvaient rien faire car c'était une adresse neuf.
N'y a-t-il aucun moyen de récupérer mon adresse ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Hello @utilisateur_supprimé
Votre adresse mail est-elle liée à une ligne mobile ou fixe ?
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17/07/2020 15h26
Bonjour,
Je suis connectée via mon mobile sur ma boîte mail, mais quand je souhaite me connecter sur PC ça m'indique compte bloqué suite à 5 tentatives. Une fois que je fais oublie de mot de passe ça m'envoie sur une page pour rentrer mes identifiants mais je ne reçois pas de mail de récupération sur mes mails.
Merci pour vos réponses et votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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17/07/2020 20h47
BONJOUR pk je n’arrive pas a entrée dans mon compte sfr ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
BONJOUR pk je n’arrive pas a entrée dans mon compte sfr ?
Pour un mobile l'accès est le numéro mobile et mot de passe
Pour le compte lié à la Box c'est votre adresse mail prenom.nom@sfr.fr et mot de passe
Si vous avez perdu le mot de passe cliquer sur mot de passe oublié
Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe
Je vous invite à lire cet article via La Vie de la Communauté>Paroles de client:comment se connecter à son Espace Client SFR
Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Plutôt que la procédure de mot de passe oublié, je vous invite à réaliser celle vous permettant de réinitialiser ce dernier. Je vous invite à cliquer sur ce lien.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous n'arrivez plus à accéder à votre compte SFR Mail ou à votre Espace Client ?
En vous souhaitant une bonne journée.