Gelth
Visiteur

Bonjour et merci de votre aide.

J'ai réussi à avoir 2 personnes par chat.

La 1ère me dit que ça fait plus de 6 mois que la ligne est résiliée et que donc c'est normal que j'ai plus accès à mon mail.

Rien à voir .... (ca fait 3/4 ans que j'ai résilié et que tout fonctionnait encore la semaine dernière - et que j'ai encore accès par l'appli)

La 2ème me dit que c'est un problème en interne chez eux.

2 jours et pas d’amélioration

 

Franchement, je sais que c'est juste un déblocage à faire en interne mais personne ne sait ou ne veut faire.

Donc, problème non résolu.

 

J'essaierais le 1023 demain

++

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gelth
Avez-vous eu des nouvelles concernant votre boîte mail ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gelth
Visiteur

Bonjour

Et bien, une illumination. Puisque ça fonctionner depuis mon smartphone, j'ai téléchargé l'appli de gestion SFR. J'ai demandé un nouveau mot de passe. Que j'ai changé depuis mon smartphone.  Et la ... Bingo. Tout refonctionne.

Vraiment, les 2 conseillers étaient à la ramasse. Bref, problème résolu.

Bon courage à tous

jean pierreba01
Visiteur

bonjour je viens vers vous car jai egaré mes mots de passe de mes 2 compte et impossible a les recupéré car compte bloqué et le lien pour recupéré mes compte son sur ces 2 adresse mail.  merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

etoile641
Visiteur

Salut Gelth,

j'ai le même problême depuis plus de trois mois,mais impossible de m'en sortir...

Comment fais tu pour telecharger cette appli  gestion SFR,moi quand j'essaie je retombe tout le temps sur assistance SFR.

Inutile de te dire que je n'ai plus le portable de secours,cela fait des annèes que ce numèro n'existe plus !!!!!

Cordialement

beatricero01
Visiteur

bonjour

A chaque fois que je me connecte j'arrive sur la page d"accueil de SFR et pas possible d'ouvrir la messagerie depuis l'enveloppe du haut. Je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois et chaque fois pareil. Et depuis l'ordinateur de mon mari cela marche !? que dois-je faire ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

Gelth
Visiteur

Hello,

sur PlayStore, j'ai téléchargé l'appli : "SFR&Moi"

En espérant que ça fonctionne pour toi aussi

++

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Etes-vous sûre que vos identifiant et mot de passe sont enregistrés sur votre machine ? Ils le sont peut-être sur votre deuxième machine et pas sur celle où vous rencontrez un problème d'utilisation de l'enveloppe.

Ceci correspond au problème tel que vous le posez.

Entrer identifiant et mot de passe de messagerie sur votre propre matériel.

Mais cette explication est sans doute trop simple.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez ces différentes manips, il y en aura bien une qui fonctionnera ( 🙏 )

- ne pas être connecté à votre espace client mais accéder directement au webmail

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#inbox/SF_INBOX

- essayer avec un autre navigateur internet (Firefox, Edge, Chrome,...)

- passer par une fenêtre de navigation privée

--> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee (ça date un peu, pas certain que ça colle avec votre navigateur)

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beatricero01 et merci @utilisateur_supprimé et @DGS78 pour vos conseils,
@beatricero01 avez-vous essayé depuis un autre navigateur (Chrome, Firefox, Opera...). Si vous utilisez un bloqueur de publicités et/ou de scripts je vous conseille de les désactiver le temps que vous consultiez vos mails.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus