
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

15/02/2020 11h40
Quand on appelle le 1023, on tombe sur une platteforme au Cameroun... et ils ne connaissent rien...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jmv1410,
avant de faire des conclusions vérifie si ce n'est pas ton pc ou autres qui en est la cause ,de temps en temps une mise a jour change pas mal de chose dans les paramètres et empêche le fonctionnement habituel de ton pc ,ton anti virus peut en être la cause etc ..Un simple re-paramétrage de tes réglages et souvent çà repart !
Chez sfr c'est souvent des plate-forme étrangère qui souvent ne servent a rien ,chez les concurrents c'est idem a 80 % du temps "chez orange j'ai pas encore essayé!!" néanmoins tu peut tombé sur des gens compétent même a l'étranger ou chez sfr !
Maintenant essaye de te démerdé tout seul il y a plein de site d'entraide comme comment çà marche etc....Moi j'ai apprit a me débrouillé seul comme cela ,je ne connais pas tout loin de là mais je n'appelle pratiquement plus un seul sav ou dépanneur sauf lorsque le soucis ne provient pas de ma machine .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

28/03/2020 18h51
je suis comme vous tout est bloqué je ne sais que faire etant pas trop douée en informatique que faire ? merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

21/04/2020 09h41
Ma boite est saturée par le meme message qui revient en boucle depuis vendredi dernier .je supprime 10de ces messages aussitot 10viennent les remplacer .
par ailleurs je ne reçois plus aucun autre message . ai-je a faire a un virus . merci de bien vouloir m' apporter une réponse .
- « Précédent
- Suivant »