
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment débloquer ma messagerie sfr ?
Jeudi soir, ma messagerie SFR a été piratée, un message malveillant a été adressé à l'ensemble de mes contacts et mon carnet d'adresses a disparu. Depuis, ce jour, je ne reçois plus aucun message, ma messagerie est bloquée. Une dizaine d'appels au service technique n'a rien changé. De nombreuses manipulations m'ont été proposées, sans succès. Deux opérateurs m'ont proposé d'adresser un mail au service ingénérie de SFR mais ne l'ont pas fait. Je souhaite donc avoir des réponses au sujet de mon problème. Devant mon insistance, plusieurs personnes du service technique se sont permis de m'éconduire ou de raccrocher sans me donner de solution. Cette situation me paraît inacceptable, j'attends vraiment de pouvoir être à nouveau joignable par mail via cette boîte que j'utilise depuis de nombreuses années sans aucune difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

22/11/2017 17h18
Bonjour,
Seule l'assistance SFR peut vous débloquer votre boite mail.
Evitez le 1023 et essayez le moyens suivants :
- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (tchat difficile d'accès - désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette réponse.
Je persistais dans l'utilisation du service technique par le 1023 mais ai mesuré aujourd'hui les limites de leurs compétences et leur "enfermement " dans un rôle bien précis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai reçu aucune réponse d'SFR au message posté hier ni sur ce forum ni sur mon compte facebook.
Que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

23/11/2017 12h00
Bonjour,
Sur ce forum il n'y a que des utilisateurs des services SFR, donc pas de conseiller/technicien de SFR.
Sur facebook il faudra peut-être patienter ou relancer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enfin, après deux semaines, je viens d'être dépannée par une personne compétente du service technique de SFR. Mes mails n'arrivaient pas dans ma boîte aux lettres car le pirate les avaient détournés sur une adresse qu'il avait crée. Il a suffit de retrouver cette adresse(2mn) et de la supprimer pour rediriger mes mails vers ma messagerie. Nombreux messages perdus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

27/05/2019 14h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

27/05/2019 14h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Il m'est impossible de me connecter à ma messagerie.
On me demande de créer une adresse Mail, alors que j'en possède déja une.
Voir capture d'écran.
