Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous dossiers impossibles à voir et à ouvrir

sofurieuse07
Visiteur

bonjour

mes dossiers de mails apparaissent mais quand je veux les ouvrir pour dérouler les sous dossiers, une barre rouge apparait à droite des dossiers et je ne peux accéder aux sous dossiers (qui existent bien car ils apparaissent quand je veux déplacer un mail)... que faire ? merci !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sofurieuse07 ,

Il semble que le Webmail a eu droit à une mise à jour récemment (j'ai remarqué un bug réparé)

Dans ce cas, il arrive que la nouvelle version et celle que votre navigateur garde en cache entrent en conflit.

Des dysfonctionnements peuvent apparaitre.

Le remède, en général, est de vider cache et cookies de votre navigateur (c'est de toute manière une opération à faire régulièrement)

Pour savoir comment vider le cache et cookies de votre navigateur, faites une recherche sur votre moteur de recherche préféré avec les termes vider le cache de (suivi du nom de votre navigateur)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sofurieuse07 ,

Il semble que le Webmail a eu droit à une mise à jour récemment (j'ai remarqué un bug réparé)

Dans ce cas, il arrive que la nouvelle version et celle que votre navigateur garde en cache entrent en conflit.

Des dysfonctionnements peuvent apparaitre.

Le remède, en général, est de vider cache et cookies de votre navigateur (c'est de toute manière une opération à faire régulièrement)

Pour savoir comment vider le cache et cookies de votre navigateur, faites une recherche sur votre moteur de recherche préféré avec les termes vider le cache de (suivi du nom de votre navigateur)

sofurieuse07
Visiteur

merci pour ce remède miracle !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus