- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour parmi nous @MikkaGrytviken ! 👋
Nous sommes ravis d’apprendre que la réinitialisation du mot de passe via la procédure « mot de passe oublié » avec code SMS a permis de rétablir l’accès et l’envoi de vos emails.
Merci également à @Ryry et @TagadaTsoinTsoin pour leurs éclairages et leurs pistes d’analyse dans cet échange.
Si la situation venait à se reproduire ou si vous avez d’autres questions, la Communauté reste bien sûr à votre écoute.
Belle journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le moment ça fonctionne;
Je précise que je tourne avec Outlook depuis plusieurs années et que jusqu'ici je n'avais pas rencontré ce genre de problème.
Outlook m'a été imposé par W10 lors de l'installation et je n'ai pas trouvé comment m'en extraire.
C'est un peu invasif et ça n'est pas ce que j'ai pu connaître de mieux mais ça n'est pas non plus ce que j'ai connu de pire. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser un gestionnaire d'emails qui m'est paru parfait ou quasi parfait.
On fait avec ce qu'on a. 😁
Merci à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MikkaGrytviken ,
Vous utilisez donc le "nouvel Outlook".
Par curiosité, quand vous créez un dossier personnel (sur Outlook ou le Webmail) apparait il dans le nouvel Outlook ? (c'était l'un des bugs de son prédécesseur "Courrier")
Je ne peux pas essayer ayant supprimé cet espion de Microsoft depuis longtemps
Pour la suppression du nouvel Outlook,
Il y a quelques pistes de remplacement d'Outlook à la fin de l'article (nous sommes plusieurs sur ce forum à utiliser Thunderbird)
Pour le côté "espion" du nouvel Outlook
https://proton.me/fr/blog/outlook-is-microsofts-new-data-collection-service
Je peux confirmer que Microsoft a accès aux comptes mail.
Sur une de mes machines j'avais déclaré mon adresse SFR dans mon compte utilisateur Windows.
Bien qu'ayant supprimé le nouvel Outlook je voyais régulièrement un dossier parasite (Elements envoyés) apparaitre dans mon compte SFR.
J'ai dû supprimer mon compte SFR dans mon compte utilisateur de Windows (je suis repassé en "Compte local")
Après ça, j'ai été tranquille avec ce fichu dossier parasite.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »