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Cloud erreur 404
Bonjour,
Je suis sur mes mails et eut ajouter une image au Cloud pour la joindre au message.
Je clique dans la bande grise du haut sur SFR Cloud et j'obtiens:
"404 | Page introuvable
La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible."
Quelle est la raison et le moyen de rétablir la situation ?
Merci à vous !
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Bonjour @ego et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 😊
Je me permets de faire appel à @XavierX notre expert SFR Cloud qui pourra peut être nous apporter quelques pistes. Un grand merci pour ton aide. 😉
Très belle après-midi. ☀️
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
En testant ce matin la même action, cela fonctionne de mon côté.
Est ce que le problème persiste ce matin ? Si oui, pouvez vous regarder l'URL affichée sur notre navigateur WEB ? Normalement vous devriez voir une URL comme https://www.sfrcloud.sfr.fr/
Dites nous
Bien à vous
XavierX
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Hello Xavier,
Désolé, dans le mail dans lequel je veux joindre une image, je clique dans la bande grise en haut sur SRF Cloud etj'ai immanquablement la même chose: erreur 404 !
Merci de votre réponse, mais...
Bonne journée,
Ego
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Bonjour à tous,
Ce problème d'accès au Cloud avec une erreur 404 est aujourd'hui corrigé d'après mes tests.
Pourriez-vous vérifier ?
Bien cordialement
XavierX
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Bonjour, je vous écris car je rencontre le même problème.
Je viens de souscrire à une offre cloud de 1 To, mais je ne peux même pas accéder au site https://www.sfrcloud.sfr.fr/ pour installer l'application sur mon ordinateur.
S-agit-il d'un problème temporaire ?
Comment installer l'application sur ordinateur ?
Vous remerciant par avance de votre assistance.
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Bonjour @fabiota01
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !