utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Molf 


@Molf  a écrit :

bonjour Baloo,

 

Pourrais tu me montrer comment faire un filtre pour bloquer les expéditeurs..  une vue .. stp..

merci 

j'ai essayé mais je ne comprends pas tout..

si tu en a fait un j'aimerai bien voir ce que tu écris dessus...


On ne peut pas vraiment bloquer un expéditeur mais il y a un truc assez simple pour envoyer son courrier dans la "Corbeille"

 

Quand tu reçois un mail de cet expéditeur:

- faire un clic droit sur le mail

- choisir "Créer un filtre sur l'expéditeur"

- une page de paramétrage du filtre s'affiche

- il suffit de choisir le dossier de destination "Corbeille"

- cliquer sur "Enregistrer"

 

Tout mail venant de cet expéditeur partira directement dans la corbeille pendant environ une semaine puis sera définitivement détruit.

 

Attention, on est limité à 20 filtres maxi.

Pour voir la liste des filtres--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour, depuis 3 jours je n arrive pas a acceder a ma boite mail, malgres plusieur fois  le changement du mot de passe , rien ni fait

j arrive sur une page ou on me demande de choisir un adresse mail pour acceder a ma boite??? rien ne fonctionne ,  

je suis SFR RED impossible d avoir le SAV  a u tel     quelqu un  aurait une solution   MERCI


Il semble qu'il soit nécessaire d'accéder à votre dossier client. Seule l'assistance RED peut le faire.

Essayez l'appli RED & Moi

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED-depuis-mon-appli-RED-amp-Moi/ta-p/296904#redclicid=X_footer_contact

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

A quoi sert d'explorer le forum si aucun personnel de SFR n'est présent?

A quoi sert d'explorer le forum si SFR n'est pas informé des bugs?

A quoi sert d'explorer le forum si aucune connexion ne se fait entre ce forum et SFR?

A quoi sert d'explorer le forum si SFR s'en fiche?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué dans la partie "Bienvenue" du Forum, le Forum SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs de services SFR. Les services clients et techniques ne sont en effet pas présent ici. Cela n'empêche pas d'effectuer des remontées des témoignages aux équipes concernées. SFR est donc informé et est loin de "s'en fiche".

 

De notre côté, nous publions les informations/mises à jour ou autres dès que les recevons. N'étant cependant pas en lien avec le service client/technique, nous n'avons pas de visibilité sur le temps de traitement des remontées (sans parler de la situation particulière actuelle qui complique grandement les choses).

 

Vous pourrez donc trouver sur le Forum SFR des conseils et astuces de la part des membres, du moment que cela ne nécessite pas d'accès à votre dossier, puisque personne ne peut le faire ici. Mais encore une fois, cela ne veut pas dire que les témoignages de bugs et autres ne servent à rien, au contraire. Ils servent en effet autant que possible à alerter sur des problématiques.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus