boite mails bloquee

fanny13
Visiteur

Bonsoir, ma boîte mail neuf.fr est boquée depuis 3 jours, çà a commencé avec des changements de mots de passe toutes les semaines depuis 1 mois et depuis 3 jours j'accede bien à ma boite mail neuf.fr mais je ne reçois ni ne peux envoyer de mails , on me dit que ma corbeille est pleine ou que les messagfes envoyés ne peuvent être mis dans dans les, messages envoyés et rien ne part en fait!

Merci de m'aider j'attendais un message pour une operation qui n'arrivera jamais dans ma boîte mail neuf.fr!

7 RÉPONSES 7
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny13  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@fanny13  a écrit :

Bonsoir, ma boîte mail neuf.fr est boquée depuis 3 jours, çà a commencé avec des changements de mots de passe toutes les semaines depuis 1 mois et depuis 3 jours j'accede bien à ma boite mail neuf.fr mais je ne reçois ni ne peux envoyer de mails , on me dit que ma corbeille est pleine ou que les messagfes envoyés ne peuvent être mis dans dans les, messages envoyés et rien ne part en fait!

Merci de m'aider j'attendais un message pour une operation qui n'arrivera jamais dans ma boîte mail neuf.fr!


Vous utilisez une boite mail neuf,vous utilisez cette boite mail sans être client SFR

Peut être que SFR fait les mise à jour de  tout ses domaines, toutes les anciennes boite mail  pour les mettre en @sfr

Sinon essayez de joindre SFR 

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny13

 

Je comprends bien votre soucis. Avez-vous essayé de vous connecter à votre messagerie via l'application mobile ou bien sur internet directement ?

 

Bonne journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fanny13
Visiteur

oui bien sur mais ,maintenant tout est bloqué je ne reçois ni ne peux envoyer de mail c'est génial! et bien sur personne pour vous dépanner

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @fanny13 

En ce moment il y  as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail  pour certaine personne

Voir la réponse de  @Robert26  datant du 04/12/2020

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-bloqu%C3%A9e-depuis-le-1-12/td-p/2248706 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

fanny13
Visiteur

merci pour vos réponses, maintenant je n'ai même plus acces à mon compte tout est bloque les pass qu'ils m'envoient ne fonctionnent pas et je n'ai plus acces du tout c'est le pompom...J'ai tout perdu,les adresses et numeros de telephone des medecins etc...je vais,peter un câble là

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny13

 

Je suis vraiment navrée pour votre souci de boite mail SFR. En effet, comme @Elleiram l'a bien signalé un incident impact l'authentification aux boîtes mail. Les équipes sont en train de plancher sur un correctif, mais nous n'avons pas d'information concernant le délai nécessaire, j'en suis désolée.

 

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fanny13
Visiteur

le service client est incapable de me renseigner ah ils sont forts les techniciens sfr! ils ne savent même pas à quel service me diriger! alors sfr MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus