- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mails bloquee
Bonsoir, ma boîte mail neuf.fr est boquée depuis 3 jours, çà a commencé avec des changements de mots de passe toutes les semaines depuis 1 mois et depuis 3 jours j'accede bien à ma boite mail neuf.fr mais je ne reçois ni ne peux envoyer de mails , on me dit que ma corbeille est pleine ou que les messagfes envoyés ne peuvent être mis dans dans les, messages envoyés et rien ne part en fait!
Merci de m'aider j'attendais un message pour une operation qui n'arrivera jamais dans ma boîte mail neuf.fr!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanny13 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@fanny13 a écrit :
Bonsoir, ma boîte mail neuf.fr est boquée depuis 3 jours, çà a commencé avec des changements de mots de passe toutes les semaines depuis 1 mois et depuis 3 jours j'accede bien à ma boite mail neuf.fr mais je ne reçois ni ne peux envoyer de mails , on me dit que ma corbeille est pleine ou que les messagfes envoyés ne peuvent être mis dans dans les, messages envoyés et rien ne part en fait!
Merci de m'aider j'attendais un message pour une operation qui n'arrivera jamais dans ma boîte mail neuf.fr!
Vous utilisez une boite mail neuf,vous utilisez cette boite mail sans être client SFR
Peut être que SFR fait les mise à jour de tout ses domaines, toutes les anciennes boite mail pour les mettre en @sfr
Sinon essayez de joindre SFR
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui bien sur mais ,maintenant tout est bloqué je ne reçois ni ne peux envoyer de mail c'est génial! et bien sur personne pour vous dépanner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fanny13
En ce moment il y as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail pour certaine personne
Voir la réponse de @Robert26 datant du 04/12/2020
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-bloqu%C3%A9e-depuis-le-1-12/td-p/2248706
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos réponses, maintenant je n'ai même plus acces à mon compte tout est bloque les pass qu'ils m'envoient ne fonctionnent pas et je n'ai plus acces du tout c'est le pompom...J'ai tout perdu,les adresses et numeros de telephone des medecins etc...je vais,peter un câble là
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanny13,
Je suis vraiment navrée pour votre souci de boite mail SFR. En effet, comme @Elleiram l'a bien signalé un incident impact l'authentification aux boîtes mail. Les équipes sont en train de plancher sur un correctif, mais nous n'avons pas d'information concernant le délai nécessaire, j'en suis désolée.
Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le service client est incapable de me renseigner ah ils sont forts les techniciens sfr! ils ne savent même pas à quel service me diriger! alors sfr MERCI