Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée depuis le 1 12

sibile
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis l'intervention de votre service technique

de début décembre ma 2éme boite mail est bloquée?

(suite à 5 essais votre compte et bloquée)

je ne suis plus client SFR mais j'ai conservé mes adresse mail chez vous.

Quand ce problème sera-t-il résolue? 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sibile,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il y a en ce moment un incident impactant l'authentification aux boîtes mail. Les équipes sont en train de plancher sur un correctif, mais nous n'avons pas d'information concernant le délai nécessaire, navré.

 

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sibile,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il y a en ce moment un incident impactant l'authentification aux boîtes mail. Les équipes sont en train de plancher sur un correctif, mais nous n'avons pas d'information concernant le délai nécessaire, navré.

 

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus