Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

TH67
Visiteur

Bonjour, boite mail inaccessible depuis 2 jours.....

Ce n'est pas la première fois que cela arrive . Est qu'un dédommagement est prévu ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @TH67,


Si vous n'avez toujours pas accès à votre boîte mail, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @TH67,


Si vous n'avez toujours pas accès à votre boîte mail, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus