- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail Numericable inaccessible
bonjour , je me suis fait un espace info conso sur sfr , depuis je ne peux plus me servir de ma boite mail numericable c'est une catastrophe pouvez vous m'aidez ? merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselede01,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre boîte mail. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselede01,
Qu'en est-il exactement, comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à votre boîte mai un code erreur, une page blanche ou autre ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
désolé pour le retard mais je galère , ça me dit que ma boite mail est obsolète et bloqué par sécurité , et là je l'ai encore mais je ne peux plus rien faire avec et mes dossiers que j'avais sont vides , j'ai appeler 2 fois sfr numéro à 4 chiffres je comprend rien à ce qu'ils disent et la ligne est mauvaise . Sinon l'autre jour j'ai voulu répondre à un certain thomas dans a communauté il ma était impossible je revenais sans arrêt sur mon compte info conso , il y à quand même de drôle de choses , j'espere que vous aurez ce message merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselede01,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre boîte mail. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible.