Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE MAIL INACCESSIBLE

laly-33
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilier ma ligne depuis quelques semaines, j'ai reçu un mail de chez sfr m'indiquant que ma résiliation allez prendre effet et depuis ce jour je n'ai plus accès a ma boite mail. .. message sur mon compte "boite mail inaccessible".. j'ai téléphoné plusieurs fois, eu plusieurs conseillers, on m'a fait changer mon mot de passe plusieurs fois.. mais rien ne fonctionne. on me dit que mon dossier est au niveau 2 mais a chaque fois que j'appelle on me redemande les mêmes infos.. la je viens d'appeler et on me dit qu'un responsable doit me contacter .. rien ne bouge .. avez vous un conseil.. boite mail active avant qu'elle soit bloquée. merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @laly-33 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Étant donné que votre compte a été résilié, il est normal que vous ne puissiez plus accéder à votre espace client ni aux services associés.

 

Cependant, pour accéder à votre boite mail, je vous recommande de vous connecter via le webmail en utilisant uniquement votre adresse e-mail SFR et son mot de passe.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation ou à nous solliciter si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée




 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @laly-33 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Étant donné que votre compte a été résilié, il est normal que vous ne puissiez plus accéder à votre espace client ni aux services associés.

 

Cependant, pour accéder à votre boite mail, je vous recommande de vous connecter via le webmail en utilisant uniquement votre adresse e-mail SFR et son mot de passe.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation ou à nous solliciter si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée




 

laly-33
Visiteur

malheureusement rien ne fonctionne, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe et contacté sfr 1023 mais on me dit que mon dossier est remonté et qu'on va me rappeler mais si je rappelle pas .. j'ai pas de nouvelle.. il n'y a aucun suivi .. on me fait repeter la meme chose a chaque appel, me demande la meme procedure et me dit qu'on remonte le dossier

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Valentech 

 


Étant donné que votre compte a été résilié, il est normal que vous ne puissiez plus accéder à votre espace client ni aux services associés.

En réalité non, ici ce n'est pas normal (puisque @laly-33 n'a résilié que depuis quelques semaines) : même après résiliation, un ancien client SFR peut continuer à se connecter comme avant à son compte client pendant 1 an (certes il n'a plus toutes les fonctionnalités, mais par exemple cela lui permet de consulter ses 12 dernières factures), comme indiqué sur https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

Révélation
J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée
Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus