- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d envoyer des mails depuis aujourd hui
bonjour,
je n'arrive plus à envoyer de mails depuis de jour.
Une fenetre s'ouvre :
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
- 450 : 450 4.7.1 <cxxxx.bxxxxx@numericable.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR OUT 201
par contre, je reçois bien les mails,mais impossible de répondre, ca part directement en brouillon
merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MoniqueBA ,
C'est une erreur temporaire, ça devrait mieux fonctionner demain.
Avez-vous envoyé/fait suivre un mail à plusieurs personnes à la fois ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisbe06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
L’erreur 554 5.7.1 que vous rencontrez indique un blocage temporaire de l’envoi de votre e-mail.
Ce type de blocage est souvent lié à des mesures de sécurité mises en place par le serveur, et il peut se résoudre de lui-même.
Ces blocages temporaires sont généralement levés automatiquement au bout de 24 heures.Vous pouvez attendre ce délai avant de retenter l’envoi.
Si le problème persiste après 24 heures, voici quelques vérifications à effectuer :
- Vérifiez vos paramètres SMTP :
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Port : 465 (SSL) ou 587 (STARTTLS).
Authentification requise : Oui, avec votre adresse e-mail et mot de passe SFR.
Essayez d’envoyer votre e-mail en vous connectant à un autre réseau (données mobiles ou Wi-Fi) pour vérifier si le problème vient de votre connexion actuelle.
Si le souci persiste malgré vos vérifications et la période d’attente, il est possible qu’une intervention soit nécessaire pour lever un blocage. Communiquez alors l’erreur complète au support SFR via le tchat pour qu’ils puissent analyser la situation.
En attendant, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bonne journée
Jerry
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MoniqueBA ,
C'est une erreur temporaire, ça devrait mieux fonctionner demain.
Avez-vous envoyé/fait suivre un mail à plusieurs personnes à la fois ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le meme problème, impossible d'envoyer des mails depuis le 23- voici l'erreur sui s'affiche
- 554 : 554 5.7.1 <wsfrf1445.priv.atos.fr[212.129.3.50]>: Client host rejected: #1578 JBL_00 SFR_100
Merci beaucoup pour votre aide éventuelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janix,
N'hésitez pas contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisbe06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
L’erreur 554 5.7.1 que vous rencontrez indique un blocage temporaire de l’envoi de votre e-mail.
Ce type de blocage est souvent lié à des mesures de sécurité mises en place par le serveur, et il peut se résoudre de lui-même.
Ces blocages temporaires sont généralement levés automatiquement au bout de 24 heures.Vous pouvez attendre ce délai avant de retenter l’envoi.
Si le problème persiste après 24 heures, voici quelques vérifications à effectuer :
- Vérifiez vos paramètres SMTP :
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Port : 465 (SSL) ou 587 (STARTTLS).
Authentification requise : Oui, avec votre adresse e-mail et mot de passe SFR.
Essayez d’envoyer votre e-mail en vous connectant à un autre réseau (données mobiles ou Wi-Fi) pour vérifier si le problème vient de votre connexion actuelle.
Si le souci persiste malgré vos vérifications et la période d’attente, il est possible qu’une intervention soit nécessaire pour lever un blocage. Communiquez alors l’erreur complète au support SFR via le tchat pour qu’ils puissent analyser la situation.
En attendant, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bonne journée
Jerry