Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail disparue

hervech01
Visiteur

Bonjour. Ma boite mail a été complètement vidée. Mes contact supprimés. Mes dossiers (partie gauche) supprimés. Je me peux émettre ni recevoir de mail.

Le seul moyen de me joindre est *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervech01

Sans retour sur votre problématique, je vous invite à relancer le Service client SFR si vous faites toujours face à cette dernière. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @hervech01

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai donc malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ? 
Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il de la nouvelle version (4.0.0) ?

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervech01

Sans retour sur votre problématique, je vous invite à relancer le Service client SFR si vous faites toujours face à cette dernière. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus