Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquee

jacquesboubou
Visiteur

Ma boite mail est bloquée, on me propose de faire des manips auxquelles je n'ai pas accès car j'ai arrêté mes abos SFR, donc plus de contact nulle part !

je panique.. d'autant qu'il s'agit d'une adresse mail pro. SFR certifie pourtant bien que les mails SFR sont à vis même en cas de suspension des contrats SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesboubou
Si vous ne disposez plus d'offre SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le canal de contact disponible pour les non abonnés à une offre SFR. Un conseiller pourra procéder au déblocage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesboubou
Si vous ne disposez plus d'offre SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le canal de contact disponible pour les non abonnés à une offre SFR. Un conseiller pourra procéder au déblocage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus