- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée
09/01/2017 09h59
Bonjour à tous, voici ce qui m'arrive: Je possede une boite mail en neuf.fr, depuis quelques jours, celle-ci est bloquée, suite à un beug de mon ordinateur (passage à Windows 10) Quand je clique sur boite bloqué, j'ai bien une page ou je dois renseigner mon identifiant et un code, quand je fais suivant, je n'ai pas le choix pour recevoir le lien, celui-ci est envoyé sur une boite en hotmail.fr qui n'existe plus depuis longtemps, et que je ne peux pas consulter, donc je tourne en rond, impossible de débloquer ma boite mail. Comment puis-je faire pour réccupérer mon courrier. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Faites appel au service technique :
- le "chat technique" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.
- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.
- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
- https://twitter.com/sfr_sav
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2017 12h30
Merci Zoubi, mais il y a détail que j'ai oublié de préciser, je ne suis plus chez SFR depuis deux années. Pour tchater, faut-il être client SFR ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe....... 😞 😞 😞
SFR est légalement obligé de maintenir le mail pendant 6 mois après résiliation. Ensuite, ils n'ont plus aucune obligation contractuelle à votre égard.
Tant que ça marche ça marche. En cas de pépin, vous ne pouvez plus joindre le SAV puisque vous n'êtes plus client(e). Sauf si un collaborateur SFR de bonne volonté passe par ici, c'est foutu 😞
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2017 09h15
Merci zoubi, le problème est réglé, je ne sais par quel miracle, ma boite mail est devenue de nouveau accèssible sur un autre pc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail club internet est bloquée pouvez vous m’aider?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @mitsouko83 !
Vous remontez un ancien sujet daté !
Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet !
Dans ce nouveau sujet, tag moi avec @Bryx
Dans votre nouveau sujet, j'ai besoin d'avoir l'erreur du blocage du compte.
Passez un bon weekend
A bientôt sur le Forum SFR