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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boîte mail bloquée

joellejo01
Visiteur

Bonjour, 

je n'arrive plus à accéder à ma boîte mails. J'ai eu un nouveau mot de passe un nouveau code (que dis-je au moins une dizaine) mais on me renvoie systématiquement sur une page qui me demande de créer une nouvelle boîte mails. De guerre lasse c'est ce que j'ai fait mais je reste quand même bloquée sur cette page

Si quelqu'un a une répons je l'en remercie car il y a plus d'un mois que je n'ai pas ouvert ma boîte

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joellejo01,


Je vous invite dans un premier temps à entreprendre une nouvelle fois la démarche de reset password pour votre service SFR Mail en utilisant un autre navigateur voire appareil.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joellejo01,


Je vous invite dans un premier temps à entreprendre une nouvelle fois la démarche de reset password pour votre service SFR Mail en utilisant un autre navigateur voire appareil.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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