- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme tous le monde pas d'acces au pop3 noos ou numericable sous win10 avec le message 'migration*********' en utilisant comme toujours thunderbird.
par contre je viens de faire un essai avec un portable asus sous win10 egalement mais en utilisant le logiciel natif 'Courrier' et toutes les boites Noos sont OK.
Je cherche pourquoi? si quelqu' un peut faire un essai, je suis preneur
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 20h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 21h35
Le serveur vocal ne me bascule jamais vers un conseiller et sur les réseaux sociaux le service ne répond jamais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 21h51
@utilisateur_supprimé a écrit :
Yann pouvez me dire comment contacter le service client en étant client résilié depuis 10 ans.
Le serveur vocal ne me bascule jamais vers un conseiller et sur les réseaux sociaux le service ne répond jamais.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.
Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :
- Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
- Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
- Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.
Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.
En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.
Méthode utilisée avec succès pour :
- Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
- Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 22h07
@utilisateur_supprimé a écrit :
Yann pouvez me dire comment contacter le service client en étant client résilié depuis 10 ans.
J'ai le même problème, résilier depuis 5ans et je regrette pas du tout, ils se foutent du monde.
J'ai eu un soucis avec mon mot de passe en fevrier, ca a ete resolu en 2 jours.
Ils ne sont meme pas fichu de donner une debut d'explication.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 22h20
Bonjour,
J'ai deux soucis :
1) les serveurs pop de Noos ne répondent plus depuis quelques jours. J'ai cependant toujours accès au Webmail Numéricable, en attendant le transfert vers SFR. Quelqu'un a-t-il observé cette panne des serveurs pop de Noos ? Doit-on revoir le paramétrage de nos logiciels de messagerie ? Que faire ? Merci pour votre aide....
2) lorsque j'ai tenté de m'inscrire sur ce Forum avec une adresse Noos, l'accès a été refusé : "adresse invalide". J'ai tenté avec 2 adresses différentes, toujours Noos. Je me suis donc inscrit avec mon adresse Free.... C'est bizarre, ne trouvez-vous pas ?
Si quelqu'un peut m'aider sur le point 1, j'apprécierais beaucoup !
Merci par avance,
Dan075
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
que sa soi numericable ou sfr rien ne marche attendre 1 aout en tou cas il nous mette bien dans la **bleep** que sa soi numericable ou sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 23h43
Bonjour,
Depuis samedi, je ne peux plus avoir accès à ma messagerie ni sur mon ordi ni si mon tel pour une soit disante migration de ma boite mail. VOICI le message qui s'affiche quand je tente de m'y connecter via mon pc."
Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."
POurtant je continue à revevoir les notfcations des nouveaux messages sur mon téléphone sans non pls pouvoir me connecter à mon compte .
Je trouve cela pitoyable de prévoir un esit disante migration de mail sans avertir au préalable les clients et au moins s'excuser ....
Mais en plus cela fait 4 jours maintennant que je me retrouve bloquée et que j'ai des mails urgents à écrire et aussi à réponrde pour le boulot ou accepter des missions et vous me faites perdre des ooportunités de travail!!!
Donc la moindre des choses ca serait enfin de nous donner une date précise ....parce que chez SFR vous avez peut eter votre salaire qui tombe à la fin du mois et vous en avez rien à **bleep** ....Neanmoins votre j'menfouisme se répercute directement sur nos vies.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2019 01h18
Bref je ne connais personne qui a Sfr de nos jours et à ce joir toujours impossible d accéder à ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2019 07h16
Les « experts » m’ont dit dimanche, concernant ma boîte mail : « je vous dit la,vérité, il’s’agit d’une panne nationale, cela n’a rien à voir avec la migration »...
Actuellement, j’ai accès à mon adresse numericable principale que je n’utilise pas depuis 20 ans (et que aucun de mes contacts ne connaît) et aucun accès à mon adresse de contact....Depuis jeudi dernier, ça commence à faire long.
J’avais réussi à avoir un contact avec sfr mais comme mon compte client est numericable, ils n’ont pas voulu me renseigner..
Ce qui est bizarre, c’est que dans le message d’erreur lors d’un envoi de mail avec mon adresse de contact, il est noté :
L'organisation suivante a refusé votre message : smtp-in.sfr.fr. (SFR ???)