utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Client numericable, je n’ai plus aucun accès mail depuis le 26/7/19
J’ai essayé de charger l’appli mail sfr... etc
Réinitialisé le mot de passe ...
Toujours rien !
Aucun mail n’arrive ni ne part
airaud
Contributeur en Herbe

bonjour j ai un mail noos qui est important et qui comporte des infos persos pros et medicales vitales SFR mme dit que le serveur a ete vidé??

 

quelle solution ??merci

Christophe A.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous sommes tous dans le meme cas certains n ont pas d accès a leur boite mail depuis des semaines avec un message de migration etc... et n ESSAYER PAS DE RÉINITIALISER LES MOTS DE PASSE OU AUTRE c est un probleme chez Sfr qui ne repond pas pas à ses clients et qui tente de résoudre le problème technique.
Et pour ceux qui doivent répondre a des mails urgent,
On a le temps on est chez Sfr.
Sfr vraiment pitoyable.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai commencé à donner une autre adresse à mes contacts....
Quand j’aurai fini ... on verra si je garde sfr
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Comme vous le constatez la messagerie SFR Mail rencontre quelques difficultés, nous entendons votre mécontentement et le fait que cela pénalise vos activités. 
Sachez que nous notons les problématiques rencontrées par chacun d'entre vous afin de permettre aux techniciens de prendre en compte les différents bugs et autres erreurs auxquels vous faites face sur le Webmail SFR ou dans vos courrielleurs. Le but étant d'en accélérer la résolution. N'hésitez pas à nous faire une mise à jour sur votre situation respectives. 

 

En vous souhaitant à tous une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Au moins une personne de Sfr qui répond a nos messages ou à peu près car j ai des mails urgent auquel je dois répondre comment je fais maintenant.
Y EN A MARRE DE SFR.
sbreviere
Visiteur

Même chose pour moi depuis ce matin. J'attends des mails importants, impossible de récupérer via une autre adresse,

en plus la mienne a plus de 10 ans cest une @club.fr.

J'espère que SFR ne laissera pas tomber les gens qui ne sont plus chez eux... car c'est ma boite principale.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bienvenue dans la galère Sfr.
Il y a ici des personnes qui attendent depuis des semaines.
utilisateur_supprimé
Non applicable
L assistance sfr sur Facebook ne repond jamais.

Alors Quand est ce qu on va retrouver l accès à notre boîte mail ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bah moi il me reponde, mais il me pose une question, je reponds et il y a bien 4 ou 5h avant la prochaine question et en plus ca doit etre une personne differente a chaque fois.

Donc comment dire on est pas sorti de l'auberge ....😠

Screenshot_20190729-144932_Messenger.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus