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Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous subissons le dysfonctionnement de nos emails .
j'ai pris contact avec le service technique et le service commercial , pour savoir s'il comptait nous dédommager pour le préjudice subi .
En retour, on m'a seulement répondu qu'il fallait attendre que le problème soit résolu pour faire cette demande.
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27/07/2019 16h04
J attends toujours l accès a mon compte mail, je reçois des mails urgent et impossible de les consulter.
FUYEZ LES CLIENTS DE SFR,
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27/07/2019 16h28
Bonjour,
Je suis concerné par la migration numericable vers SFR et depuis jeudi, je ne peux plus recevoir de mails, ni en envoyer.
J’ai contacté deux fois les services techniques numericable qui je pense me mène en bateau.
En effet, au premier appel, il s’agissait d’une panne nationale, je pense pour essayer de me rassurer. Ce matin, on me dit que la panne nationale a été résolue et que les experts vont étudier mon problème et me rappellent sous 24/48h.
Hier,par miracle, j’ai reçu mail, le seul depuis jeudi, qui émanait du service client SFR pour m’annoncer que dans quelques jours (c’est vague) aurait lieu la migration de la boîte Mail numericable vers SFR...
Je commence à perdre patience...sachant que je suis en attente de mails importants et que je n’ai pu imprimer des documents envoyés par mail !
Que faire....
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27/07/2019 16h41
Hier en appelant le service client, on m a dit que sa va s arrangé dans 1 semaine autant dire qu on nous prend pour des imbéciles car certains sont sans accès depuis longtemps.
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Plus de 2 semaines pour moi !
Hallucinant, je prévois un recours pour dédommagement subi
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27/07/2019 19h11
J'ai eu une pseudo reponse de l'assistance sfr via messenger, on se refile le beug 😑😑
Bonjour,
Après vérification, je constate que vous avez un abonnement RED et l'assistance SFR n'est pas habilitée à gérer les abonnements RED. Un service client dédié aux clients RED est joignable exclusivement depuis le site : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Web Team SFR
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27/07/2019 19h45
@utilisateur_supprimé
Il fallait préciser que vous veniez de la part de Yann comme je l'ai fait, ils se sentent alors obligés de répondre. Mais bon la réponse aurait été la même : problème technique ... meilleurs techniciens ... plus brefs délais ... blablabla.
Bref le message automatique quand ils ne savent pas vraiment ce qu'il se passe et font croire le contraire ...
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bonjour bon j ai une reponce du service numericable
quand la migration qui sera fini le 1 aout 2019
pour les enciens client de numericable qui son passer chez sfr du au rachat de ces deux boites
pour ceu qui ont garder leurs encienne adresse numericable
il faudra rapeller numericable pour la reinisation du mot de passe et non a sfr
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28/07/2019 14h01
Le service expertise m’a également appelé ce matin suite à ma réclamation et de nouveau ils m’ont annoncé une panne nationale....
Je leur ai parlé de la migration mais ils m’ont assuré que cela n’avait rien à voir... et qu’au plus tard tout serait revenu dans l’ordre le 1er août...
Je n’y crois pas vraiment...mais pour l’instant pas trop le choix que d’attendre !!!
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28/07/2019 14h12
Heureusement qu ils ont pas une migration de réseau internet et mobile sinon sa serais le BlackOut chez Sfr.
Pour ma part je détiens une adresse mail en @utilisateur_supprimé.fr en etant client résilié depuis 10 ans, j espere qu ils vont pas me supprimer mon mail.
Mais franchement sans critiquer mais Sfr c est vraiment le Low Cost du système internet et mobile et maintenant de la messagerie.