XYZ528
Visiteur

sfr ces des incompetant jen et rale bol que ont me prend pour une endouille ces inamisible que ils nous blogue nos boite mail etant professionel je fais comment pour lire des mail qui arrive pas je demande a voir un teck personne de competant a mon probleme par contre pour reglamer des sou et prend abonnement la il y a pas de soucie coter sfr 

JE DEMANDE A SFR DE REPARER DANS LA JOURNEE MON PROBLEME DE MAIL CES URAGENT JE SUIS CLIENT DEPOUIS NOOZ APRES NUMERICABLE ET MAINTENANT SFR DONC ALLER ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CLIENTS QUI SON LA QUE POUR REGLER DES ABONNEMENTS DE LIGNE DONNER NOUS LES SERVICE POUR QUOI ONT PAIE 

 

SA FAIS 4 FOIS QUE J APELLE A SFR PERSONNE DE COMPETANT 

XYZ528
Visiteur

le chat marche meme pas ces la misere chez sfr 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,
Nous sommes navrés d'entendre que vous êtes toujours bloqués et dans l'impossibilité d'accéder à vos messages. 
Merci @utilisateur_supprimé  pour votre intervention sur le sujet. 

@ptijoe34,@utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé , avez-vous pu joindre un conseiller via le tchat ? Avez-vous récupéré l'accès à vos boîtes mail ?
@utilisateur_supprimé, @XYZ528, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé êtes-vous client Fixe ou Mobile ? 
Pour joindre un conseiller, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Si vous détenez une ligne mobile passez par ce tchat, pour les abonnés fixe, c'est par ici. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités si vous en utilisez un et identifiez-vous. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann

 

Pour vous répondre, je ne suis plus abonnée chez SFR, mais j'ai bien contacté l'Assistance SFR sur Facebook. Pour ""résoudre"" mon problème, on m'a juste dit qu'il y a un dysfonctionnement technique sur les serveurs de SFR et que les techniciens sont sur le coup pour résoudre le problème. Cette réponse date du 18 juillet, et après relance, mardi, l'Assistance m'a juste dit que l'incident est toujours ouvert et qu'ils ne peuvent pas donner de date pour le retour à la normal. 

 

Et aujourd'hui, ils ont l'audace de m'envoyer un questionnaire de satisfaction. Autant dire qu'ils ont bien été reçu car je ne suis pas du tout satisfaite. Eh oui, difficile de l'être quand on n'a plus d'accès à sa boite mail depuis le 10 juillet. Plus de deux semaines pour résoudre le problème, c'est beaucoup trop long ! Problème qui n'est toujours pas résolu. 

 

Je commence à désespérer de récupérer l'accès à ma boite mail un jour ! 

MegaNalai
Visiteur

Bonjour à tous,

 

En réponse à 

La balle est dans le camp de  SFR et cela ne sert à rien d'appeler le 1023 ou le tchat....

C'est le système informatique de SFR qui est déficient, et apparemment, on ne se presse pas de le réparer chez eux, pensant peut-être que les clients vont ouvrir une nouvelle boite chez GMAIL ou autre... ??? et rester client de SFR ???

Depuis  début juillet les services techniques nous font patienter en nous racontant chaque fois de nouvelles histoires.

 

Que SFR fournisse à ses clients une information claire sur le dysfonctionnement de ses programmes de messagerie et une date claire de rétablissement effectif.

 

Cordialement,

Smiley frustré

ptijoe34
Visiteur

@Yann 

 

Pour ma part, j'ai réussi par je ne sais quel moyen à ouvrir le chat technique... qui m'ont à nouveau répété la même chose : "on est vraiment vraiment désolé, il y a un incident [...] on ne sait pas quand ce sera résolu [...] 

 

Donc rien ne nouveau.

 

Sans vouloir être vexant, certains devraient changer de métiers cher SFR, parce que oui, il y a peut-être un incident, mais lorsqu'on fait des migrations, on s'assure toujours d'avoir un (ou N) serveurs de backup en cas de problème.

Je suis informaticien dans un grand groupe francais, je gère tous les jours des bases contenant les données sensibles de plusieurs centaines milliers de personnes, et il est inconcevable de lancer des travaux de maintenance intrainant l'inaccessibilité des nos services plus de 2h ( et de nuit). Et quand bien même il y a des problèmes (malheursement ça arrive), on rebascule automatiquement sur des infrastructures de secours! et ça prend 1h, 2 h tout au plus (bascule d'infra + maj dns)

 

Là, nous en sommes à 8 jours (pour ma part), je me demande bien ce que la CNIL et la DGCCRF doivent penser de tout ça. Je me tate serieusement à les en informer.

 

Le plus malheureux dans tout ceci est qu'aucune communication n'a été faite à ce sujet par SFR. Un bandeau d'info évoquant le pb sur la page principale prend 20 minutes à faire et à mettre en place...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann 

Je suis une ancienne cliente sfr fixe et j'ai deja envoyé un message a l'assistance sfr mais aucune réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ptijoe34 

Je rejoins la partie analyse. Ce qui se passe fait amateur ! Quant on sait l'importance de l'utilisation d'une boite mail et les conséquences plus ou moins graves que cela peut occasionner, il est inadmissible de devoir attendre aussi longtemps ... si au moins on avait des informations claires avec une estimation du retour à la normale !?

Dans une réponse du service technique il était mentionné :"je vous rassure que les maintenances sont en cours et nos meilleurs techniciens sont déjà sur place pour rétablir le service au plus vite." La bonne blaque ! La réalité étant probablement que ces "meilleurs" techniciens sont partis en vacances et que des mauvaises manipulations ont été faites par leurs remplaçants ! Ca me fait penser un peu à ces facteurs remplaçant pendant les vacances justement, qui mettent les lettres dans les mauvaises boites aux lettres !

Désolé mais on se soulage comme on peut  !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis ce matin pareil pour et je vois que je ne suis pas le seul, impossible d accéder à ma boite mail que j ai depuis 10 ans en neuf.fr et étant résilié.

 

Svp arrêter de dire au personnes de réinitialisé leur mot de passe le problème vient de chez Sfr et rien d autre,

 

L'incompétence de Sfr était déjà connu sur les réseaux mobiles et internet et maintenant c est la messagerie.

 

Le problème est que tout est relié à mon adresse mail bloqué.

 

Et le service technique connaît le problème et tente de le résoudre selon eux.

 

Bref allez chez  Sfr si vous aimez vous laissez faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis un client fixe  (Box)et mobile depuis trop longtemp chez SFR mais ça va  changer trés rapidement, en tout cas plus rapidement que la résolution  du problème actuel.

C'est quand même fort de se faire passer pour le leader de la communication et de laisser les gens dans la *bleeeep* aussi longtemps . Jamais moyen d'être conseillé correctement.. ( Par contre pour être appelé tous les jours par des plateformes qui ne osnt même pas situées en france dans le but exclusif de faire du fric, là SFR est trés fort.)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus