Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann
Et si tu nous faisais une mise à jour honnête sur votre action pour remettre le mail en marche?
Ça nous évitera de re essayer toutes les heures pendant des jours...
D’avance merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

En principe vous n'avez rien à changer au niveau des serveurs POP/IMAP/SMTP.

--> https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/evolution-messagerie-numericable-vers-sfr.html

Voir en particulier la question "J’utilise mon Webmail Numericable depuis Outlook Express, Windows Mail, Thunderbird, Gmail ou autres : suis-je concerné ? Dois je faire quelque chose ?"

Par contre, hier j'ai constaté que les serveurs pop.noos et pop.numericable étaient très lents, ce matin ils sont plus réactifs.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Toujours rien ce matin impossible de joindre le service client Sfr sur les réseaux sociaux et par téléphone étant client résilié Neuf.
Pas d accès boite mail et des relances urgentes auquel je dois répondre.
BOYCOTT SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

personne ne répond via FB aux messages envoyés...pour le 1023, impossible d'avoir accès puisque plus abonné et les liens que vous donnez ne fonctionne pas pour tchater
j'ai le même message que plusieurs autres "

Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."
j'ai bien lu et vous confirme que je n'ai pas une adresse numericable mais @utilisateur_supprimé.fr
du coup on fait comment ???
(nota : le formulaire me demandait une adresse mail ... j'ai donc renseigné une adresse gmail et non l'adresse neuf...)
merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Baloo01fr,

Merci pour cette réponse. Malheureusement, j'ai toujours des messages d'erreur "Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3)". Le code d'erreur Outlook est 0x80042108. Je me suis conformé à l'instruction reçue de SFR et je n'ai rien changé au paramétrage des serveurs POP pendant cette phase de migration.

Mes paramètres POP sont:

mail.noos.fr port 110; les cases SSL/TLS et SPA ne sont pas cochées.

L'incident date de quelques jours et se répète continuement. Mes messages sont visibles dans le Webmail Numéricable mais mon logiciel de messagerie ne peut pas y accéder : les messages arrivés restent stockés sur le serveur depuis le 25 juillet.

Merci par avance pour toute aide.

Cordialement,

Dan075

Bine_Michel
Visiteur

Bonjour,

J' utilise Thunderbird comme messagerie et je viens de recuper mes messages noos et numericable en modifiant les parametres des serveurs avec:

pop3.noos.fr- port 995, securité ssl/tls, mot de passe normal.

Je sais que l'on ne devait rien changer nous meme, mais cela durait depuis trop longtemps

Bon essai a ceux qui peuvent le faire

Michel..

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ,

pop.noos.fr fonctionne (port 110 sans SSL ou port 995 avec SSL)

EDIT : effectivement pop3.noos.fr fonctionne aussi.(merci @Bine_Michel )

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

La migration de la messagerie numericable semble terminée. Cela fonctionne sur un pc ou sur une page web de mon iphone. Par contre impossible de recevoir des messages sur mon iphone (ni avec les anciens paramètres smtp/imap ni avec ceux de sfr) ni avec l'appli sfr mail.

As-tu des infos ? quels sont les paramètres à entrer ?

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour moi toujours rien étant client résilié avec une adresse mail en @utilisateur_supprimé.fr
Yann est sur un autre fil de discussion, en demandant au personne , qui ne savent pas encore que c est un bug de chez Sfr, de réinitialiser leur mot de passe. Lol il nous prenne pour des ânes.
BernardC57
Contributeur en Herbe

@balooO1.fr

pop.numericable.fr ne fonctionne pas (port 995 avec SSL) chez moi (thunderbolt)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus