SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Migration webmail numericable vers SFR

Visiteur

Depuis hier 21/08/2019, le webmail Numericable me renvoie vers sfr.fr qui me propose de créer une adresse e-mail@sfr.fr, mais l'adresse proposée - pourtant testée comme disponible - aboutit à un message d'incident et l'impossibilité d'accéder à mon webmail numericable.On me propose de contacter le service client, mais lequel ?

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

votre réponse de community messenger c'est de la *bleeep* !! c'est un technicien dont on a besoin pas d'un forum ; mon mail a été transféré sans problème, celui de mon mari ne fonctionne pas depuis le 27 juillet; on appelle toutes les semaines au service client, toujours la même réponse, attendre; réponse faite par un opérarteur à 2000 km qui parle à peine le français, et avec l'accent difficile de comprendre ; on se **bleep** du monde !!


@Yann  a écrit :

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


 

Highlighted

Re: perte des dossiers lors de la migration de ma Boite numericable vers SFR

Visiteur

BOnjour à TOUS, 

 

Super nouvelle, je viens de retrouver l'accès à ma boîte mail Club-internet.fr . perdu depuis 1 mois  et 4 jours. sans raison ....

 

+ de 100 mails à trier, tout semble bien intact . OUFFFFFFF ! 

QUEL  SOULAGEMENT.

J'ai eu hier un appel de SFR, mais pour un sondage de satisfaction. 

J'ai dit et redit que je ne voulais qu'une chose - retrouver ma boîte mail.... hasard ? .... je ne sais pas. 

Je vous souhaite à tous le même final. 

Merci pour tous ces échanges. ça m'a fait du bien de ne pas être toute seule avec ce GROS GROS souci 

Highlighted

Re: perte des dossiers lors de la migration de ma Boite numericable vers SFR

Visiteur

Bonjour 

 

le probleme n'est toujours pas résolu, je suis repassé sur mon compte numéricable puis sur sfr,   seul 1 dossier de mon ancienne boite mail numéricable a été transféré mais pas les autres.

 

J'ai besooin de les récupérer.

cordialement

 

Highlighted

Re: dépannage technique impossible après migration numericable sur SFR

Visiteur

Bonsoir @rogédesproblème 

En fait ma demande de boite mail principale concernait les usagers non anciens Numéricâbles/Noos, car je sais que pour eux la migration était prévue, et que, comme toi et @Yann42 le confirmez, la résolution des problèmes (éventuels) est prioritaire et aboutit.

 

En ce qui me concerne, une boite mail toujours inactive, juste accessible. Pas de retours de mes mails perdus. 

 

Highlighted

Re: dépannage technique impossible après migration numericable sur SFR

Visiteur

Je tiens à dire à tous qu'après bien des déboires, mon cas personnel s'est résolu (un cas de vieille adresse Noos). On m'avait dit plusieurs fois que "l'adresse n'existe plus" (sic), mais à force d'appeler et de rappeler le 1023, j'ai fini par tomber sur une personne compétente qui a "retrouvé l'adresse dans l'historique". Ensuite, tout s'est mis à marcher inexplicablement avec la nouvelle interface (il y a encore un bug lié au changement d'interface quand j'utilise mon navigateur habituel, mais en utilisant un autre navigateur, ça roule).

Difficile de comprendre ce qui s'est passé mais une chose est sûre : parmi les employés qui répondent, certains sont compétents, d'autres vous disent n'importe quoi.

 

Mon conseil : accrochez-vous et ne perdez pas espoir !

Highlighted

Re: dépannage technique impossible après migration numericable sur SFR

Client Top Contributeur

Bonjour @rogédesproblème 

 

> Ladresse numericable est celle d'origine. Lors de la reprise per sfr j'ai eu une nouvelle adresse avec nouveau mdp, mais je ne sais pas si elles sont liées....

Pour essayer de "mieux" comprendre ta situation, j'essaye de résumer ta situation

  1. tu avais (et as toujours) une adresse numericable.fr
  2. ensuite ton contrat est passé de Numericable a SFR
  3. et tu as eu une nouvelle adresse terminant par sfr.fr, tout en continuant à te servir (séparément) de celle en numericable.fr jusqu'à aujourd'hui

C'est bien ça ?

 

Si tel est le cas, non, ces 2 adresses ne sont pas liées et vivrons (en tous cas dans l'état actuel des choses) sur des contenus différents.

 

> Par contre elle assure que tout va arriver dans la boite sfr et quela boite numericable ne sera plus accessible id est parametrable différemment

Alors ça c'est plus que douteux (pour ne pas dire que je n'y crois pas une seconde).

Pour l'instant le processus de migration des boites Numericable c'est

  • de changer leur serveur d'hébergement (en gros plus stockées chez Numericable mais chez SFR)
  • mais en aucun cas elles ne disparaissent, ni ne sont renommées ou fusionnées : ça reste du bidule@numericable.fr, hébergé sur un équipement chez SFR.

Franchement l'affirmation de cette personne semble contraire à tout ce qui a été expliqué de cette opération de migration.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: dépannage technique impossible après migration numericable sur SFR

Bonjour, 

Apel du 1023 pour me demander si c'est résolu... MdR

La pauvre n'y est pour rien,  mais elle ne savait pas si qq chose avait ete fait, n'avait pas lu mes demandes...

Par contre elle assure que tout va arriver dans la boite sfr et quela boite numericable ne sera plus accessible id est parametrable différemment 

.

Toujours est-il quelle a relancé process et qu'en rentrant je vérifie et ne constate aucune amélioration....

Highlighted

Re: dépannage technique impossible après migration numericable sur SFR

Bonjour @rick6524 

Ladresse numericable est celle d'origine. Lors de la reprise per sfr j'ai eu une nouvelle adresse avec nouveau mdp, mais je ne sais pas si elles sont liées....

Sinon et sans rapport, je m'aperçois qu'il y a une signature avec ma tablette, absente avec le fixe.

Je ne trouve pas dans les paramètres, qqun sait où c'est ?

Merci

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

après 1 mois de migration j'ai recupéré ma messagerie avec ts les messages , les messages arrivent tous dans la corbeille à moi de refaire le tri et de renvoyer dans la messagerie concernée , au moins je ne perds pas tout. bon courage , j'ai effectue des rappels sur l'asssitance via facebook  est cela qui a solutionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!