- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail sfr
bonjour
Je ne suis plus client sfr et red je desire ouvrir une seconde adresse mail sfr et je tombe sur red à chaque fois pourquoi meme en me deconnectant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SOLEDAD38 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Même si vous n'êtes plus client SFR ou RED, il est possible que vos identifiants soient toujours associés à l'espace client RED.
Pour créer une nouvelle adresse mail SFR, je vous conseille de vérifier si vous utilisez bien les bons accès via l'espace client SFR et non RED.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour vous guider dans la création de cette nouvelle adresse.
N’hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SOLEDAD38 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Même si vous n'êtes plus client SFR ou RED, il est possible que vos identifiants soient toujours associés à l'espace client RED.
Pour créer une nouvelle adresse mail SFR, je vous conseille de vérifier si vous utilisez bien les bons accès via l'espace client SFR et non RED.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour vous guider dans la création de cette nouvelle adresse.
N’hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée