- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail bloquée
09/06/2019 12h04
Depuis hier 16h10 mon adresse mail est bloquée impossible de pouvoir y accéder...
Avez-vous constaté le même problème et que dois je faire?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2019 10h05
Bonjour,
Il n'y a que l'assistance SFR qui a accès à votre compte et peut le débloquer.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Si vous n'êtes plus client:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2019 12h32
Le chat ne marche pas et ce remet en bouble
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Theophane,
J'ai le même souci depuis plus d'1 mois !
Je contacte tous les 2 jours envrion le chat technique qui me débloque mon adresse.
Apparemment, ils ont un souci suite à un anti virus qui fait du zèle, mais leurs techiciens ne trouvent pas de solution.
J'espère que cela va être vite solution car j'ai déjà perdu des mails importants... c'est une adresse que j'ai depuis de nombreuses années et qui me sert sur tous les mails officiels
Donc voilà, il faut contacte le chat technique, ils te debloquent ton adresse, mais c'est pour une courte durée...
Mais ce matin, le chat ne fonctionne pas 😞
Bonne journée