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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces webmail.sfr.fr inaccessible

arno120
Visiteur

Bonjour,

je possède une veille adresse "club-internet.fr" et depuis une grosse semaine ma boite est bloquée.

"Acces webmail.sfr.fr inaccessible"

la connexion est revenue quelques jours puis elle a re-disparue depuis le 25 octobre 

Mon épouse a une adresse sfr.fr et elle a subie également les mêmes problèmes mais sa connexion aux mails est revenue hier (la veinarde !)

j'ai contacté l'assistance par chat mais ayant quitté la ligne SFR, ils disent ne rien pouvoir pour moi.

 

j'ai tous mes dossiers sur cette boite mail et je ne peux m'en passer

pouvez vous m'aider à rétablir cette connexion

d'avance une énorme merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arno120,


Merci de votre retour.

Je vous conseille dans ce cas d'appliquer le conseille obtenu par le conseiller à savoir de changer de mot de passe afin de récupérer votre boîte mail 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arno120,


 Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qui bloque et trouver une solution. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais afin de vous venir en aide 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
arno120
Visiteur

Bonsoir

Merci pour votre réponse,

malheureusement le conseiller ne m'a rien apporté comme réponse

il a suffit que je change mon mot de passe pour récupérer ma boite

Je ne suis plus chez SFR malgré ma boite mail qui reste club-internet

SFR a effectivement récupéré ces adresses en rachetant successivement club internet puis neuf

mais nous avons l'impression d'être les dinosaures du web  .... et il est très difficile d'expliquer cette situation alors qu'on y est pour rien

 

Enfin je vous remercie néanmoins pour cette réponse

bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arno120,


Merci de votre retour.

Je vous conseille dans ce cas d'appliquer le conseille obtenu par le conseiller à savoir de changer de mot de passe afin de récupérer votre boîte mail 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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