Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces webmail.sfr.fr inaccessible

stephanebe08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le 26/10/2021 l'acces webmail.sfr.fr est inaccessible, ainsi que la réception via outlook aussi.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
stephanebe08
Contributeur en Herbe

Super.

Ma boite de dialogue de outlook, c'est réafficher sans mon mot de passe, je l'ai rétapé, et maintenant c'est bon.

Merci.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @stephanebe08 

 


Depuis le 26/10/2021 l'acces webmail.sfr.fr est inaccessible, ainsi que la réception via outlook aussi.


En lisant les autres messages du forum tu as sans doute vu qu'on parle d'un problème avec les serveurs mail de SFR en ce moment.

 


Depuis le 26/10/2021 l'acces webmail.sfr.fr est inaccessible,


Peux-tu préciser les symptômes que tu observes ? (personnellement je peux accéder à webmail.sfr.fr, m'identifier, et aussi y voir mon courrier)

  1. la page https://webmail.sfr.fr est inaccessible pour toi ? (quel message d'erreur ?)
  2. la page est accessible, mais tu n'arrives pas à t'identifier ? (quel message d'erreur ?)
  3. autre ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stephanebe08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Alors avec outlook, j'ai la boite de dialogue imap, qui s'ouvre plusieur fois, pour me demander mon mot de passe.

 

stephanebe08_1-1635322248721.png

 

Et pour la page https://webmail.sfr.fr/main.html

la roue qui tourne indéfiniment, sans rien afficher.

 

stephanebe08_0-1635322014830.png

 

Réponse certifiée par SFR
stephanebe08
Contributeur en Herbe

Super.

Ma boite de dialogue de outlook, c'est réafficher sans mon mot de passe, je l'ai rétapé, et maintenant c'est bon.

Merci.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanebe08 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour. 
Merci également à @Ryry pour son intervention ici. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus