- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces webmail.sfr.fr inaccessible
Bonjour,
Depuis le 26/10/2021 l'acces webmail.sfr.fr est inaccessible, ainsi que la réception via outlook aussi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super.
Ma boite de dialogue de outlook, c'est réafficher sans mon mot de passe, je l'ai rétapé, et maintenant c'est bon.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @stephanebe08
Depuis le 26/10/2021 l'acces webmail.sfr.fr est inaccessible, ainsi que la réception via outlook aussi.
En lisant les autres messages du forum tu as sans doute vu qu'on parle d'un problème avec les serveurs mail de SFR en ce moment.
Depuis le 26/10/2021 l'acces webmail.sfr.fr est inaccessible,
Peux-tu préciser les symptômes que tu observes ? (personnellement je peux accéder à webmail.sfr.fr, m'identifier, et aussi y voir mon courrier)
- la page https://webmail.sfr.fr est inaccessible pour toi ? (quel message d'erreur ?)
- la page est accessible, mais tu n'arrives pas à t'identifier ? (quel message d'erreur ?)
- autre ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors avec outlook, j'ai la boite de dialogue imap, qui s'ouvre plusieur fois, pour me demander mon mot de passe.
Et pour la page https://webmail.sfr.fr/main.html
la roue qui tourne indéfiniment, sans rien afficher.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super.
Ma boite de dialogue de outlook, c'est réafficher sans mon mot de passe, je l'ai rétapé, et maintenant c'est bon.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanebe08
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour.
Merci également à @Ryry pour son intervention ici.
En vous souhaitant un bon après-midi.