- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces au contenu des boites mail après authentification réussie
Plus d'accès au contenu de mes boites mails (sfr.fr et .neuf.fr) :
- reste bloqué au chargement du contenu via un accès sur PC Windows, après authentification acceptée
- message d'erreur "une erreur est survenue. Veuillez réessayé plus tard" via un accès sur portable Android
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem
Plus d accès à mes mails, depuis edge ou Chrome l authentification se fait mais les mails ne se chargent pas.
Sur l appli Android ' une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard'
C est critique, problème survenu suite a réinitialiser du MDP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophehi02 et @Manu64,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA concernant cette problématique d'accès à vos boîtes mails (merci à vous).
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophehi02 et @Manu64,
Sur vos soucis de réception mails, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR : Que faire en cas de problèmes de réception sur ma boîte e-mail SFR ?
Bonne journée à vous.