Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Acces au contenu des boites mail après authentification réussie

christophehi02
Contributeur en Herbe

Plus d'accès au contenu de mes boites mails (sfr.fr et .neuf.fr) :

- reste bloqué au chargement du contenu via un accès sur PC Windows, après authentification acceptée

- message d'erreur "une erreur est survenue. Veuillez réessayé plus tard" via un accès sur portable Android

3 RÉPONSES 3
Manu64
Visiteur

Idem

 

Plus d accès à mes mails, depuis edge ou Chrome l authentification se fait mais les mails ne se chargent pas.

Sur l appli Android ' une  erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard'

 

C est critique, problème survenu suite a réinitialiser du MDP

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophehi02  et @Manu64
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA concernant cette problématique d'accès à vos boîtes mails (merci à vous).
Bon après-midi

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophehi02 et @Manu64
Sur vos soucis de réception mails, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR : Que faire en cas de problèmes de réception sur ma boîte e-mail SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus