- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès boîte mail coupée
Bonjour à tous, l'accès à ma boîte mail que j'utilise tous les jours a été coupée par SFR, ce qui
me mets dans la mouise, on va pas se mentir. Je ne suis plus cliente SFR, pour information. J'ai contacté l'assistance via Messenger, et on me demande pour des raisons de sécurité de communiquer des infos telles que date et lieu de naissance, nom de banque, adresse postale complète etc. Sachant que je n'habite plus au logement pour lequel j'avais souscrit un contrat à l'époque, je ne comprends pas bien l'utilité, mais la personne insiste et me demande en boucle de lui donner ces informations.
Est-ce que je dois me méfier ? Je n'aime pas communiquer des infos personnelles...
Est-ce que j'ai une chance de récupérer l'accès à ma boîte mail ? Parce que sinon je suis dans la mouise...
Merci de m'avoir lue.
Berry
Édit : je viens d'avoir 3 notifications de tentatives de connexion à ma boîte mail alors que je n'ai pas essayé de me connecter depuis ce matin.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en faisant l'essai depuis un ordinateur et non depuis l'application portable j'ai pu débloquer l'accès à ma boîte mail, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BerrySpitze et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends complètement votre étonnement. Est-ce bien via ce compte Messenger que vous avez interagi avec votre conseiller? Si ce le cas, soyez rassuré il s'agit bien du bon interlocuteur.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre confirmation, c'est bien sur compte Messenger que j'ai contacté un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @BerrySpitze. Votre conseiller a-t-il pu bien débloquer l'accès à votre compte SFR Mail?
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en faisant l'essai depuis un ordinateur et non depuis l'application portable j'ai pu débloquer l'accès à ma boîte mail, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BerrySpitze,
Je suis ravie pour vous. 😊
Passez une belle journée et au plaisir de se recroiser sur la Communauté !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !