Bonjour,
Auparavant,je disposais de 100go a partager en family avec les lignes de mes enfants, suite à l'ajout d,une ligne mobile et mise a jour des différents forfaits,
je me suis fait avoir avec un commercial, J'ai donc actuellement un forfait 60go , soit une perte de 40go par a rapport a mon ancien forfait, j'ai appelé le service commercial qui m'ont attribué 100go supplémentaire.
L’intérêt d'avoir du data pour moi est le partage family, c'est 100go me servent a rien étant donné que je ne peux les partager en family.
Existe-t'il une solution pour que je puisse partager en family l'ensemble de mes data sur ma ligne?
Suite a plusieurs appels au 1023 et 1099 et de l'incompréhension des opérateurs et l'incapacité d'améliorer cette situation, vous demande l'adresse postale de sfr afin d'écrire un courrier de réclamation.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !