Réponse certifiée par SFR Question résolue

said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)

sylvainte01
Visiteur

Tous les e-mails que nous envoyons vers les abonnés SFR nous sont renvoyés comme SPAM, notre serveur émetteur d'e-mails est le suivant :

Mail Delivery System XXX
cube04.mailer.company. [176.9.16.245]


il a certainement été bloqué par SFR,  cela est déjà arrivé dans le passé..  pouvez-vous intervenir pour débloquer rapidement notre serveur ci-dessus dans votre base de données afin que nous puissions de nouveau envoyer des email à tous nos clients abonné SFR.

 

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvainte01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter notre podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.


La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, afin que la situation soit débloqué je vous invite à vous tourner vers le Service Technique SFR


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvainte01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter notre podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.


La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, afin que la situation soit débloqué je vous invite à vous tourner vers le Service Technique SFR


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus