SFR FAMILY! et Contrôle parental
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Comment ajouter une ligne sur SFR FAMILY

Visiteur

Bonjour

J'ai 3 lignes Mobiles + la box et il me manque 1 de mes lignes mobiles dans SFR FAMILY, comment peut on la rajouter ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Comment ajouter une ligne sur SFR FAMILY

Expert SFR

Bonjour @ingridou et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, lorsque vous souscrivez à l’option SFR Family, vous devez en premier lieu vous créer un groupe Multi-Packs. Pour cela, une fois connecté sur votre Espace Client SFR, cliquez sur “Offres & Options” et rendez-vous dans la rubrique “Créer votre groupe Multi-Packs”.

Votre ligne sera considérée comme la ligne principale du groupe créé et vous pourrez ajouter entre 1 et 3 lignes Mobile Starter. Pour ce faire, rien de plus simple : rubrique “Offres & Options”, sélectionnez “Avantages Box+Mobile” et inscrivez les numéros des lignes mobiles que vous souhaitez ajouter à votre groupe sous la rubrique “Ajouter une ligne existante”.

Si vous avez déjà trois lignes rattachées, vous ne pouvez pas en ajouter une quatrième. Par ailleurs, attention à ce que les lignes aient également au choix :

• Le même prénom et nom de famille
  • La même adresse et le même nom de famille
  • Un RIB identique

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !