- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mots de passe erronés
Régulièrement, ma boite mail est inaccessible et apparait le message : suite à 5 erreurs ... . Ces erreurs n'étant pas de mon fait, comment les expliquer :
- acte malveillant d'une personne qui utilise mon adresse?
- incapacité de sfr d'assurer la sécurité des ses clients?
C(est la deuxième fois que j'envoie ce message, je n'ai pas reçu de réponse.
J'ai cependant repéré que d'autres clients ayant les mêmes désagréments...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ellebasi1933,
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ce problème qui revient. Afin d'investiguer à ce sujet, je vous invite à relancer un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le service gérant les problématiques administratives. Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ellebasi1933,
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ce problème qui revient. Afin d'investiguer à ce sujet, je vous invite à relancer un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le service gérant les problématiques administratives. Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.