Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de messagerie

daniel_desch
Contributeur en Herbe

ue ce soit sur mobile avec l application ou sur PC via webmail, je n ai plus aucun accès à mes boites mails, ni la possibilité d'envoyer ou lire mes anciens messages ni mes contacts, plus rien du tout......ça charge en vain pendant 2 minutes puis ça réessaie en vain...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniel_desch ,

Dans un premier temps, essayez de changer le mot de passe de cette boîte mails, cela permet parfois de débloquer la situation.

Par contre il me semble qu'il y a un délai assez important après le changement de mot de passe pour retrouver l'accès à la boîte mails (24 ou 48 heures ?)

Si ça ne suffit pas, il reste à contacter l'assistance SFR.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniel_desch ,

Dans un premier temps, essayez de changer le mot de passe de cette boîte mails, cela permet parfois de débloquer la situation.

Par contre il me semble qu'il y a un délai assez important après le changement de mot de passe pour retrouver l'accès à la boîte mails (24 ou 48 heures ?)

Si ça ne suffit pas, il reste à contacter l'assistance SFR.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

daniel_desch
Contributeur en Herbe

merci pour la réponse ,

ma messagerie est de nouveau fonctionnelle mais avec le problème qui revient de manière aléatoire.

sans intervention, je peux ne plus avoir le chargement des mails puis 2 heurse plus tard tout refonctionne normalement

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs jours, l'ouverture de ma messagerie charge en vain pendant un temps infini, et je ne peux avoir accès à mes mails que rarement et de façon aléatoire. En gros la plupart du temps je reste bloqué sur l'écran ci-dessous:

Capture.JPG

Parfois, cet écran laisse place à celui-ci:

Capture2.JPG

D'autres fois, j'ai le message d'erreur "vos mails/dossiers n'ont pas pu être récupérés"...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus