- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de messagerie
ue ce soit sur mobile avec l application ou sur PC via webmail, je n ai plus aucun accès à mes boites mails, ni la possibilité d'envoyer ou lire mes anciens messages ni mes contacts, plus rien du tout......ça charge en vain pendant 2 minutes puis ça réessaie en vain...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel_desch ,
Dans un premier temps, essayez de changer le mot de passe de cette boîte mails, cela permet parfois de débloquer la situation.
Par contre il me semble qu'il y a un délai assez important après le changement de mot de passe pour retrouver l'accès à la boîte mails (24 ou 48 heures ?)
Si ça ne suffit pas, il reste à contacter l'assistance SFR.
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel_desch ,
Dans un premier temps, essayez de changer le mot de passe de cette boîte mails, cela permet parfois de débloquer la situation.
Par contre il me semble qu'il y a un délai assez important après le changement de mot de passe pour retrouver l'accès à la boîte mails (24 ou 48 heures ?)
Si ça ne suffit pas, il reste à contacter l'assistance SFR.
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse ,
ma messagerie est de nouveau fonctionnelle mais avec le problème qui revient de manière aléatoire.
sans intervention, je peux ne plus avoir le chargement des mails puis 2 heurse plus tard tout refonctionne normalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs jours, l'ouverture de ma messagerie charge en vain pendant un temps infini, et je ne peux avoir accès à mes mails que rarement et de façon aléatoire. En gros la plupart du temps je reste bloqué sur l'écran ci-dessous:
Parfois, cet écran laisse place à celui-ci:
D'autres fois, j'ai le message d'erreur "vos mails/dossiers n'ont pas pu être récupérés"...