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Protocole POP HS sur 9business.fr
Bonjour,
J'ai une adresse mail en @9business.fr qui ne fonctionne plus sur mon Outlook PC ainsi que mon mobile en même temps depuis le 15/03/25.
J'arrive pas bien à accéder au webmail sur sfr.fr donc le problème ne vient pas du mot de passe.
J'ai testé la configuration en POP sur un autre PC sans succès, même problème en IMAP.
Voici ma configuration POP :
pop.sfr.fr 995 SSL
smtp.sfr.fr 465 SSL avec authentification
J'ai testé en POP 110 / SMTP 587 sans authentification = HS
et j'ai aussi testé les anciens serveurs : pop.9business.fr / smtp.9business.fr = toujours HS
J'ai appelé SFR mais mon interlocuteur ne semble pas comprendre ma demande et n'arrive pas à résoudre le problème.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ds9b ,
Avez vous un ou des caractères spéciaux dans votre mot de passe ?
Si oui, sont ils dans la liste suivante ?
! " # $ % & ( ) * + , - . / : ; < = > ? @ [ \ ] ^ _ { | } ~
En dehors de cette liste le Webmail et un courrielleur peuvent interpréter les caractères d'un manière différente.
Essayez tout de même de changer votre mot de passe, j'ai déjà eu la même surprise que vous il y a longtemps.
Si vous tenez à garder votre mot de passe actuel, changez le 4 fois, SFR interdisant de réutiliser les trois derniers mots de passe.
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Oui, j'ai bien des caractères spéciaux dans mon mot de passe.
Le problème semble être résolu depuis 14h30 sans avoir à changer celui-ci, sûrement un problème temporaire sur les serveurs POP / SMTP concernant les adresses @9business.fr
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Bonjour @ds9b ,
Avez vous un ou des caractères spéciaux dans votre mot de passe ?
Si oui, sont ils dans la liste suivante ?
! " # $ % & ( ) * + , - . / : ; < = > ? @ [ \ ] ^ _ { | } ~
En dehors de cette liste le Webmail et un courrielleur peuvent interpréter les caractères d'un manière différente.
Essayez tout de même de changer votre mot de passe, j'ai déjà eu la même surprise que vous il y a longtemps.
Si vous tenez à garder votre mot de passe actuel, changez le 4 fois, SFR interdisant de réutiliser les trois derniers mots de passe.
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Oui, j'ai bien des caractères spéciaux dans mon mot de passe.
Le problème semble être résolu depuis 14h30 sans avoir à changer celui-ci, sûrement un problème temporaire sur les serveurs POP / SMTP concernant les adresses @9business.fr
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Bonne nouvelle.
Un mystère de plus à accrocher au tableau des bizarreries de SFR